des nouvelles de ma fille de 8a pso palmo p

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
myriam60
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 9:38 pm

des nouvelles de ma fille de 8a pso palmo p

Message par myriam60 »

Bonsoir a tout j viens vous donner des news de m puce: on dit qu l soleil ameliore pas chez nous... m fille e passe a 3 prises de novatrex elle est fissuré e dds pieds s aide de bequille n peut paS se baigner. .. on est déprimé ca nous bouffe l tête c pso on a vu un ostéopathe pour l methodd gesret 15 min et 70e voilà pour l instant rien de mieux. .. bon courage a tous
Myriam
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pauvre puce !
Bon courage surtout à elle et à toi, qu'elle saleté cette maladie.
myriam60
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. mai 25, 2013 9:38 pm

Message par myriam60 »

oui c vraiment une saleteté on a eu une remission avec l soriatane mais vu quelle perdait ses cheveux en grande quantité on a du arreter et en 15j tout est revenu on attend les effets du novatrex... c est long et je me sens impuissante face à cela
Myriam
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je ne me souviens plus si elle a déjà fait des cures thermales, ça la soulagerait peut être
andy789
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 21, 2013 11:28 am

Message par andy789 »

J'aime beaucoup votre façon d'exprimer l'opinion et de partager l'information. :lol:
andy
mimika
phasme
phasme
Messages : 23
Enregistré le : dim. août 18, 2013 7:49 pm

Message par mimika »

Bonjour Myriam,

je comprends que ce soit insupportable pour ta puce!
J'aimerais vous conseiller la méthode du docteur Pagano qui visiblement a eu beaucoup de résultats avec les enfants (il a écrit un livre Guérir du psoriasis , L'alternative naturelle chez Macro Editions). J'ai moi même commencé le régime mais il cela ne fait que 1à jours. Vous pouvez consulter sur le forum les résultats d'autres personnes.

Et sur un autre site anglais, il y a ce témoignage d'une maman qui a également une petite fille de 8ans qui faisait du pso et qui entendant parler de probiotics lui a donne 1 Actimel par jour, et le pso s'est estompé au bout de 6 semaines: https://www.psoriasis-association.org.u ... -psoriasis

En espérant du fond du cœur que ta puce se débarrasse de cette saleté!
Répondre