Laroche-Posay ISO-UREA MD Baume

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
daor
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 12:08 pm

Laroche-Posay ISO-UREA MD Baume

Message par daor »

Bonjour,

Ma pharmacienne a eu un retour d'un dermatologue réputée qui a été à une réunion entre de nombreux dermatologues.

Cette crème serait parmi les meilleurs pour le moment.

Je suppose pas miraculeuse, mais de mon côté je vais essayer.

Il a été remis en question l'alimentation qui bien gérée en tenant compte de ce qui est déjà connu augmenterait fortement les guérissons.

a+
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

alors as tu testé cette crème et quel est ton retour ?
daor
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 12:08 pm

Message par daor »

Trop tôt... mais le fluide est ultra pénétrant, et du coup la peau est bcp plus souple, plus douce, doncj'apprécie déjà
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

Message par lizou14 »

tu as commencé quand ?
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

j'ai mis cette crème pendant 5 mois, aucuns résultats mais j'ai la peau douce lol .
AbouYazid
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 11:12 pm

Message par AbouYazid »

la gamme est variée, faut savoir choisir !!!

Moi j'ai commencé par le produite spécial pso ET le + cher accessoirement, mais pour moi le - efficace ????

Ensuite j'ai testé le lait lissant et anti-ecailles, la de bon résultats honnêtes pas extraordinaire comme l'argent colloïdale lol (je ne bosse pa pr eux et n'ai aucun intérêt dedans)

C'est une bonne gamme, j'avais fais un tour dans le centre la roche posay ça doit etre proche de leur source, et j'avais déjà constaté que se laver fréquemment avec leur eau de source avait un effet bénéfique, pas extraordinaire mais bénéfique

Avec leur nouvelle gamme, c'est idem ... elle coute très très très cher, mais ça fonctionne, ça sature rapidement comme souvent avec le pso ... mais y'a des résultats positifs sans +, et ça reste toujours aussi .... lassant et même HARASSANT de devoir se tartiner chaque matin ...
Répondre