avez vous svp une solution pour mes main ..........!!!!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

avez vous svp une solution pour mes main ..........!!!!

Message par saida »

bonjour a tous le monde
je me presente , je suis marocaine j'ai 20 ans etudiante...

je cherche une solution pour la psoriasis qui ce trouve sur mes main , d'abord j'ai partout ds mon corp mai l'essentiel que j'airrive pas a monter mes main devant tt lle mondes ca me gene , j'arrive pas a faire plusieurs chose que c a cause du psoriasis qui se trouve sur mes main . j'ai utilisé plusieur traitement je souvie pas de tt les pomades mai j'ai utilider le diprosone , diprosalic , diavonix , diavobet ...........ca fais 12ans que j'ai du proriasis .
pouver vous m'aider svp au moin pour que je puisse utililiser mes main et les montrer comme tt le monde .
je me sens mal , tous le temps ...!!!!!
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Bonjour Saida!
Il n'existe aucun traitement miracle contre le psoriasis. Tu dois déjà le savoir puisque tu as déjà eu droit à toute la panoplie que nous servent les dermatologues (il ne faut pas leur en vouloir, ils n'ont que ça).

Je ne veux pas, je ne peux pas te donner de conseil mais tu peux toujours essayer le Pso Natura. C'est comme une pâte à savon, entièrement naturel.
C'est assez cher, 60 euro le pot, mais si tu ne traites que tes mains, ça peut te faire très longtemps. Je l'ai utilisé pendant un mois et je dois dire que j'en garde toujours une excellente opinion.
Attention, ce produit n'est efficace que sur un psoriasis stable ou en régression, sans lésion à vif.
saida
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 9:09 pm
Localisation : maroc

Message par saida »

je sai pas ou je peux trouver cette pat , parceque moi j'habite au maroc .... , si c possible si il y a un medicament que je peux trouver par tt ds tt les pharmacie!!! :roll: :roll:
Répondre