2LPSO : la micro immunothérapie

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

tagada a écrit : C'était une homéo uniciste. Vous connaissez?
Vaguement , mais l'ensemble des homéopathes peuvent soigner ainsi ,c'est à dire ne pas surcharger le traitement homéopathique en alourdissant la prescription , matin midi soir , avant le repas , en dehors des repas , jour 1 , jour 2 , semaine 1 semaine 2; souvent certains homéopathes ne comprennent pas que les gens peuvent difficilement respecter certains prescriptions sans disciplines rigoureuses sans se planter ou oublier ou se mélanger , parfois il faut dire stop et essayer d'avoir un traitement simple , peu compliqué qui dans la régularité peut s'avérer payant si on a bien trouvé le bon ..Sinon , des avancées positives avec 2lpso, ou rien de spécial ? En attendant d'en savoir d'avantage sur otezla ...Amicalement .
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

J'ai pour le moment arrêté 2LPSO. C'est dommage, mais cela tient à un concours de circonstances. J'ai en effet revu mon homéopathe pour mes enfants qui m'a interpellé pour le traitement du pso et qui m'a dit qu'il n'y avait que son homéopathie qui pouvait me soigner... à condition de laisser tout traitement..
Selon les circonstances je le reprendrai peut être ... auquel cas je ne manquerai pas de partager mon expérience
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Résultat bon mais faible !

Message par lam »

lam a écrit :Bonjour,
J'ai commencé Oemine PSO depuis 18-09-2014 puisque les traitements externes (pommade Disoprolène, Daivobet...) ne sont que symptômatiques, il faut en attaquer la cause. Je suis convaincu qu'il y a des vitamines qui me manquent. C'est pourquoi mon dermato m'a prescrit ceci, à prendre 3 fois x 2 gélules/jour. (c'est un complément alimentaire).

Je n'ai remarqué qu'il n'y a aucun effet secondaire, mais les bons effets ne sont pas encore visibles, constatables.
C'est marqué sur la boite "apporte oméga3 vectorisés sous forme de phospholipides, et grâce à l'iode organique d'algue qu'il contient, il contribue au maintien d'une peau normale".

En plus, je prends de l'huile de foie de morue, 6 gélules/jour.

Je reviendrai ici s'il y a un résultat, bon ou mauvais.
Bonjour,
Comme promis, je reviens au forum.
Après un mois de traitement, j'ai constaté un meilleur aspect de mes ongles en général. Comme effet secondaire, mes yeux sont un peu chassieux, et c'est tout.
Je compte de continuer dans cette voie.
Valerie f
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 3:35 pm
Localisation : 92

Message par Valerie f »

Bonjour
J ai testé le 2L Pso il y a 8 mois et mon psoriasis a totalement
disparu. J en ai pris pendant 4 mois et c est parti au bout de 2mois 1/2 ~3 mois. C est en train de revenir petit à petit
Je vais donc recommencer mais si qqn connaît le produit j aurais bien voulu savoir si c est un produit nocif . (Je n ai eu aucun effet secondaire )
Merci
Valerie f
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 3:35 pm
Localisation : 92

Message par Valerie f »

Bonjour
J ai testé le 2L Pso il y a 8 mois et mon psoriasis a totalement
disparu. J en ai pris pendant 4 mois et c est parti au bout de 2mois 1/2 ~3 mois. C est en train de revenir petit à petit
Je vais donc recommencer mais si qqn connaît le produit j aurais bien voulu savoir si c est un produit nocif . (Je n ai eu aucun effet secondaire )
Merci
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Bonjour Valérie as tu pensé à te présenter ? À nous parler un peu de ton parcours ce serais intéressant 😉
Valerie f
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 3:35 pm
Localisation : 92

Message par Valerie f »

Bonsoir
J ai du psoriasis depuis maintenant 3 ans avec des periodes de psoriasis inversé .plus ou moins forte. J ai essayé tt dabord des crèmes à la cortisone mais ca ne m a rien fait à part des effets secondaires comme maux de tête et nausées. J ai entendu parler du 2lpso et ai donc essayé.et ca a très bien fonctionné. C est de la micro immunothérapie.
Connaissez vous? Pourriez vous me dire si c est nocif?
Merci d'avance
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je pense Valérie que ton médecin de famille sera a même de te donner les réponses aux questions que tu te pause 😊
Valerie f
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 3:35 pm
Localisation : 92

Message par Valerie f »

Malheureusement non j ai demandé à évidemment mon médecin traitant mais également aux dermatologues que j ai pu rencontrer ainsi qu à certaines connaissances dans le corps medical et personne n a pu me donner une réponse.C'est bien sûr d'ailleurs la raison pour laquelle je pose la question sur ce blog.....en espérant avoir une réponse. ..
Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Message par Membre »

C'est vrai que c'est très large comme terme "micro immunothérapie"

En gros, tout ce que je peux te dire, d'après ces termes, c'est qu'il s'agit d'une action "microscopique". Mais quasiment toutes les molécules sont microscopiques.

A contrario, il y a les actions "macroscopiques" mais ce serait + dédié à des molécules visibles à l'oeil nu (cellules de peau, peut etre).

Ensuite, pour le terme "immunothérapie" c'est à dire qu'il agit sur les cellules liées à l'immunité (globules blancs, système inflammatoire, etc).
Ca pourrait correspondre à une biothérapie, mais je ne sais pas sur quoi ça agit exactement, donc impossible de l'affirmer.

Est-ce que quand tu l'arrêtes, ça revient ?

Edit : ah oui, tu dis + haut que ca commence à revenir petit à petit..

Est-ce que tu l'as acheté sans ordonnance ?
Est-ce que c'était cher ?

Car les biothérapies sont très chères, donc c'en est peut etre pas une.
Et surtout surtout, ça m'étonnerait qu'on ait accès à ça, sans ordonnance.
Donc là je suis tout aussi perdue, je me demande bien ce que c'est.

Honnetement, je ne peux pas t'en dire +
Répondre