methode gerest

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

methode gerest

Message par jessyjess »

J'ai une amie qui l'a utilise pour son fils problème d'eczéma pour moi l'eczéma et le pso sont différent mais voilà sa fait 3 semaines et sa va mieux plus de démangeaisons.

Alors je me lance je vais essayer et je vous tiendrais au courant

Pour ce qui est de la méthode j vous laisse voir sur le net asthma reality

Je vais en parler avec mon médecin traitent lundi aussi pour pas faire n'importe quoi.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Premier rdv jeudi aprem
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Premier rdv sa craaaaque effectivement il ma dit que n'était dexace en tout cas pour l'instant mon corps en a bien besoin pour le remettre dans le droit chemin.

L'osteo et super pro très réputé quand je cherchai son cabinet dans le centre ville tout le monde le connaissait lol et sa avant un rdv sa conforte.

Nous avons parle du pso très peu pour l'instant il m'a dit on rééquilibre j'ai une talonette de 4 mn pour réajuster mon bassin.

En tout cas au niveau de la nuque wouaou je tourne mieux la tête maintenant j'ai des exercices a faire ne plus croiser les jambes, ne pas dormir sur le ventre, ne plus prendre appuis sur une jambe ou l'autre...... les habitudes ont la vie dur!

Voilà c'était la premier séance donc on continue......
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors la semaine dernière je n'ai pas pu me rendre a mon rdv bébé malade! J'y vais d'aujourd'hui de plus je suis tombe dans mes escaliers donc j'espère ne pas avoir tout chamboule! Je continu a porter ma talonette qui me fait du bien je sais pas si sa viens de sa mais en position début moins le tournis de fois quand n'était debout j'avais comme des vertiges. Bizarre! Bref je pense qu'on va reprendre tout a zéro aujourd'hui.

Le plus dur sont les postures ne pas croiser les jambes ne pas être en appuis sur un jambes.... les habitudes ont la vie dur!

Pour la crème que j'aplique je sais pas d'où sa viens mais ce qui est top top c'est que je n'est plus du tout de squames blanche! Ma peau est plus fine a certain endroit surtout sur les plus grosse gouttes et plus vielle. Le nouvelle tout petite rien le psoriais est rose alors qu'avant il était très rouge.

Je n'applique pas la crème partout pour voir et la ou je la met je trouve les plaques mieux bon il est encore la il faut attendre mon praticien ma dit entre 4 mois et 1 an! Je suis plus a sa prêt! On verra en tout cas si sa fonctionne je le crirai sur tout les toit!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors pour les news il arrive souvent lorsque qu'on pratique cette méthode qu'il y ai une pousse reflex. Et bah voilà j'ai cette fameuse pousse je pense que c'est bon signe si juste en ce fesant manipuler j'ai eu cette rréaction c'est qu'il y a un lien.


Je continue je vous tiens informe même si j'ai pas l'impression que sa intéressé grand monde lol!
Avatar du membre
soulmates9787
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 3:42 am
Localisation : 17000

Message par soulmates9787 »

coucou
tu vas faire ces séances chez un kiné ?
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Non c'est un ostéopathes a quelque km de chez moi .

Si tu est curieux ( et qui ne les pas avec le psoriasis) va sur asthma-reality.com vas voir leur forum


Jusqu'à présent je ne sais pas si je vais l en débarrasser mais qui tente rien a rien et puis franchement depuis que je le vois mon corp se sent bien plus mal au dos et sa c'est supeeeer!

Oui c'est vrais que sa coûte 60€ la séance qu'il en faut 4 mais avec tout l'argent que j'ai gaspiller dans les remède miracle la au loin sa fait su bien a mon squelette.

Si tu décide de tenter dit le mois comme sa on pourra partager notre expérience sur le sujet.

Tu as une liste des praticien de cette méthode sur le site car tout les ostheo ou line ne sont pas forme.
sevv29
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 5:32 pm

Message par sevv29 »

coucou Jessy
ton approche me semble intéressante, et j'y vois peut-être une méthode intéressante pour moi.
j'ai en effet souvent mal au dos et des problèmes de cervicales suite à un accident de voiture.
et il faut dire aussi que je cumule, mon médecin m'a diagnostiqué fibromyalgique il y a 2 ans et là maintenant le psoriasis... je ne suis pas loin de penser que tout cela est lié d'une manière ou d'une autre...
tiens nous au courant de tes résultats :wink:
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oui je vous tiendrais informe mais les résultat avec cette méthode sont long a avoir il faut que tout le système cutané reprenne la normale
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

alors ca donne quoi Jessyjess ces séances d'ostéopathie? J'ai fait la méthode Gesret l'année dernière pendant 6 mois. J'ai du mal à dire si cela a fait du bien ou pas pour mon pso. J'hésite à reprendre car il faut être assez dispo pour tous ces soins...
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Alors....je attends lol

Plusieurs séances assez couteuse pendant 6 mois....j'ai fait très attention a mes postures mais aucun résultats désormais il m'est impossible financièrement de continue et de plus pas de patricien proche de chez moi.

Par contre beaucoup moins de douleur au dos.... c'est cool

Mais bon septique car ma patricienne ma dit de faire attention au posture certe mais je lui est demande ....quand on fait des galipettes? Effectivement elle ma répondu que tout bougeais.... donc bon je vais pas passer ma vie a voir un ostéopathe......

Voilou on dit que les résultats sont long..... pour l'instant toujours rien mais les postures ne sont pas respecte a 100% avec un bébé etc....je trouve sa impossible
Répondre