dermalex psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
lizou14
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : jeu. mai 09, 2013 11:51 am

dermalex psoriasis

Message par lizou14 »

je teste depuis quelques semaines la crème DERMALEX Psoriasis trouvée par hasard en pharmacie.

je l'applique matin et soir sur peau humide (grace à l'eau thermale de la roche posay) et je suis plutot satisfaite du résultat.

les rougeurs ont disparu à plus de 60%.

je continue quand même le daivobet le soir.

bref, moi qui ai aussi essayé le Iseo Urea psoriasis de la roche posay sans grand résultats je suis nettement plus satisfaite de cette crème.

pourvu que ça dure !!
reste le prix environ 25 € les 150 g mais je crois qu'on a déjà dépensé des fortunes pour se débarrasser de cette cochonnerie.

est-ce que d'autres ont testé aussi cette crème ?
sandra
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 10:09 am

Message par sandra »

Franchement, les crèmes, j'en suis revenue, juste en cas de grosse crise....
en ce moment je suis en train de tester des produits à base de collagène hydrolysé et franchement sur 3 semaines j'ai vraiment vu du résultat alors que sa faisait plus de 25 ans que je trainais cela.
une amie a également testé, elle en avait moins que moi et elle a eu des résultats en une semaine !
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Coucou c'est quoi c'est crème Sandra si tu peu donner un nom STP merciiiii
charles
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 11:33 am
Localisation : labege

Traitement Dermalex

Message par charles »

Mon expérience, sur plaque, Dermalex brûle un peu, semble calmer démangeaison par la suite, j'essaie aussi de bronzer (si du soleil )... un tube bientôt fini, c'est pas miraculeux... mais, vu que le Daivobet n'était pas très efficace...
Je me dis globalement, que je tente de soigner les effets apparents mais pas la cause probablement interne (stress, intestin, etc...)??? ou alors, nourriture, j'essaie de réduire le lait aussi;Mais, je vais pas me laisser faire, du courage à tous et toutes (57ans, Toulouse).
moimeme
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 5:29 pm

Message par moimeme »

Pour ma part et peut etre estce plus pour moi car je me demande si finalement nous ne sommes pas nous meme créateur de "notre propre" pso que nous cherchons à voire disparaitre.
Dermalex repair a donné les effets suivants pour le visage:
a) Brulure et rougissement visiblement par "transparence de la peau traitée" à la première application
b) forte diminution de la brulure et progressive disparition en bonne proportion de la peau irritée, retour a un teint quasinormal ce qui pour dire mon impression m'a posé des question sur qui je regardais qui avais ce teint frais dans la glace (cf post opératoire chirurgie, réapprendre son visage moins marqué). Pour obtenir ce resultat lavage a l'eau et au gant de toilette, puis appli de la creme matin ET soir.
c) espacement des applications en pensant avoir un début de stabilisation à 1 fois par jour: stable
d) au bout d'un mois espacement encore pour eviter l'effet peau grasse: (une fois tous les deux jours) et là, déterioration rapide.
e) retour a matin et soir et l'effet atténuation significatif reprend le dessus (ouf)...c'est donc bien cela....

Bilan: pour quasi juste le visage un tube de 150ml pas encore fini en 1 mois et demi.
Prix du tube 18euros en pharmacie.
J'ai le second tube deja pres dans le tiroir de la pharma....ca rassure, pas de rupture d'appro

Bon courage a toutes et tous.
Répondre