argent colloidal

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
jgar
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 2:20 pm

argent colloidal

Message par jgar »

bonjour j'ai vu derniérement un magnétiseur qui m'a conseillé l'argent colloidal 16ppm et mon pso c'est agravé
puissance 10 quelqu'un peut-il m'en parlé?
AbouYazid
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 11:12 pm

Message par AbouYazid »

Bonjour,

nouvel inscrit sur le forum, mais pas nouveau psoriasique !!!

C'est incroyable cette maladie, totalement n'importe quoi ... Je viens m' inscrire sur le forum justement parce que je viens de tester cet argent colloïdale ......

Et sur moi, c'est une révélation .... + de 10 ans de pso, comme tout le monde j'ai tout fait traitement dermato (puva, creme, corticoide etc etc) naturel bio et Cie ... Lassé, je me suis résigné à ne faire rien d'autre qu'hydrater hydrater hydrater et encore hydrater, tartiner tous les jours et encore et encore ....

Avec toutes les meilleurs et + cher créme bio, pffff ... sinon y'avait un truc la roche posay dernierement iso urea avec un lait lissant un peu agressif mais assez hydratant en même tps !!!

BREF de tout cela on s'en fiche, puisque ce qui me raméne ici c'est la flotte argenté eclectriquement lol

Ben voui je découvre un msg pour dire que ça marche PIRE ça accentue le pso .... Alors que moi c'est tout le contraire 1ere utilisation, via des compresse imbiber durant qq minutes ... je "sens" que ça fait du bien, quand on a une "certaine" experience pso & produit, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai dévellopé lol une sensibilité (croyance ?) qui me permet de ressentir des les 1eres application si le produit est efficace ou pas

Et là, incroyable (attention je n'ai pas dis miracle) INCROYABLE mon pso s'efface presque comme l'eau éteint le feu ... presque comme si j'avais pris un gomme pour l'effacer OUI OUI OUI

le réve, bon je me suis vite réveillé en comprenant que ça n'était efficace QUE sur les syndromes, mais RIEN QUE sur les symptômes perso je trouve ça déjà énorme, non ?

Application sur bas des jambes, chevilles, coudes et avant bras et franchement je n'ai JAMAIS eu un résultat aussi immédiat, jamais

je sais trés bien que je suis ps soigné, MAIS déjà soigné les symptômes pour moi c'est énorme et SURTOUT nul besoin d'hydrater ou trés superficiellement !!!

l'argent colloïdale, est un antiseptique MAIS surtout un antihistaminique ET mieux encore anti-inflammatoire, donc du soulagement du soulagement du soulagement ...

vraiment je ne comprend pas, comment d'un malade à l'autre les produits ont des résultats TOTALEMENT différents ???

toi ça aggrave ta situation, moi ... je n'ai JAMAIS eu de résultats sur les symptômes aussi rapide et efficace

suis ouvert au débat, quand j'ai le tps, et je ne vend pas de produit ni n'ai d’intérêt dans l'argent colloïdale lol

je bosse dans le sport
AbouYazid
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 11:12 pm

Message par AbouYazid »

Pour faire suite a mon euphorique decouverte l'arget colloidale, j' ai continué de maniere anarchique a me poser des bandes imbibés de flotte a l'argent

Bon c'est + long ke le tartinage de crème, mais vs n'avez pas cette sensation de gras

Je rappel que ce produit ne traie QUE les symptomes mais on sent sous cutanée que le mal est la tapis ds l'ombre attendant la prochaine impact

Me suis fais 2 seances de 6/7 minutes de posage de bande sur mes plaques, ca les a super entamé et si on couple avec une bonne hydration, mais des le 2eme j'ai com la sensation d'une moindre efficacitè ?

Vs n'avez pas cet impression que le pso s'adapte aux differents traitement et y resiste rapidement ?

Maaaaarre de ce pso aussi mutant qu'intelligent
sauterelledu84
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 05, 2015 6:16 pm

Message par sauterelledu84 »

J'ai testée le produit pour d'autres problèmes de peau, et cela marche a merveille comme pour AbouYazid!

Pour la posologie, il faut suivre les conseils de l'argent colloïdal sur ce site!
Répondre