un traitement peut etre efficace pour ce famous Psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
baha
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 06, 2014 3:45 am
Localisation : maroc

un traitement peut etre efficace pour ce famous Psoriasis

Message par baha »

Bonne nouvelle !
Peut etre il existe un traitement traductionnel qui ne coute pas assez cher .
la souffrance physique et psychique que subit les porteurs de cette maladie qui m'a fait reagire et de leur annoncé une bonne nouvelle meme si ce n'est pas certaine mais j' suis sure qu'ils attends avec impatience un remide efficace parce que la souffrance et les malaises sont insupportable :cry: ...
Enfin le sourire ne quittera jamais votre visage
je ne suis un arnaquer et c'est pas une escroquerie .
peut etre que le traitement sera efficace pour quelques malades et pas pour les autres comme les médicaments d’ailleurs !
je le jure..... meme si la magique recette sera en australie le patient va y rendre visite et l'acheter a n'importe qu'il prix éh oui le traitement n'a pas de prix .
affaire a suivre j'aime bien savoir si quelqu'un est intéressé ou non .
je vous le jure je sais la souffrance des sujet atteint de cette maladie .
j'espere bien vous serai utile . et je ne cherche pas la richesse ni l'argent ....
merci [/b]
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

va sy déballe la marchandise du goudron ? stop psoriasis qui vient du bled? le prends pas mal jsuis aussi du bled faut arretez de mittre des produit que tu veut vendre pas chir cousin sa saoule!!!!dit carrement ce que t as de toute facon ont s en fout ont l achetera pas! :lol:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
baha
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 06, 2014 3:45 am
Localisation : maroc

a titi77

Message par baha »

arrête ami, je suis serieux ....je ne cherche pas la richesse ... le plus important c'est que guérir les malades ....
vous vous rendez compte combien d'argent coûte les médicaments de ce psoriasis et les effets indésirable coté les os les reins et le systeme immunitaire ?????
croyer moi je pense que j'ai le remide mais mais il reste la façon dont je le lance parceque s'il sera entre les mains des arnaqueurs ca sera catastrophe meme les labos cherche la recette magique seurf sur le net et va va voir ....
.
.c'est vrai que bcp des charlaton et des herboriste prétende trouvé la molécule contre psoriasis c'est pour cela la confiance a fait chute libre hhhh
.
alors cher ami ne me juge pas tant que tu ne connais pas .
je suis un homme honnete .
merci pour ta reaction
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

j'ai lu dans le livre de pagano que la listerine ( oui le bain de bouche total care dispo chez nous ) pouvait soulager les plaques de psoriasis ( en même temps c'est un antiseptique zinc menthol ....) , si vous avez un peu de temps devant vous , essayez sur les plaques 3x par jour pendant plusieurs jours , et voir ce que ça donne , le bain de bouche ne coûte pas trop cher à l'essai ..., j'essaierai aux vacances de pâques pour ma part
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

ça ressemble plus à une blague qu'à une pub Titi :wink:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ouais mais c est saoulant vimo s il a une solution qu il le dise ont est assez mal comme ca c est enervant!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

D'accord avec titi franchement si j'avais le remède je le crirai sur tout les toit je conta tetais même les média!

La on vois bien que c'est pas sérieux sinon il nous aurait déjà donne son remède!
baha
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. mars 06, 2014 3:45 am
Localisation : maroc

Message par baha »

qui peu me garanti que les arnaqueurs et les charlatons ne voleront pas "brevet " cette recette magique ?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
si quelqu'un atteint de cette maladie se trouve au maroc au sud ..... j'attends qu'il me contacte pour l'aider gratuitement ou bien de payé les quelque euros 2 ou 3 le prix du miel ou bien ne me donner rien jusqu'a sa guérison.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'efface ou ça vous amuse :shock: :? :twisted:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

jsait pas si jvais chialer la ou exploser de rire!!! c est pas dieu possible des trucs pareil ? mais carre le toi dans le cul ton miel et toute la ruche avec! :lol:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

OK demain je met du miel sur une plaque et je vous dit !

Sait on jamais........

Au faite ici le miel 1,50€

Pffffffff
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

perso j'ai essayé le miel de manuka , ça soulage et apaise un temps , mais ce qui est vexant dans le pso , c'est qu'il s'adapte ; finalement , sur le long terme ça n'a rien résolu ...cela dit pourquoi pas ? à chacun son pso
Répondre