Compréhension du psoriasis = fin du psoriasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je fait plein de truc en ce moment. Je suis aller voir une homéopathie uniciste . truc de dingue j ai pleure et tout alors que c'est pas ma nature.

Je faitdes devoir aussi je cher ce que j aurais avoir que j ai pas ce que j ai ttrouvé dur pareil avec ce les bon côté ce que j ai aime ce qu'il m as fait du biendans ma vvie. Ce que je changerais ce que je garde bref je dit stop je réfléchi

Pas évident. Mais fesable et je relevéaussi un ddéfi par moi. Je souhaite prendre des cours de français depuis des années. Je me lance demain j appel un prof pour attaquer 1hpar semaine aà mon domicile.

Voilà la liste de ce que j aurais aimer vas diminuer.
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

C'est bien d'avoir des projets !
Quand on a des envies on est en vie :-)
Tu es de quelle nationalité ?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

euh elle est française je crois mais la tablette c'est pas le top :roll: pour les fautes de frappe
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

hihi, oui, dur dur la tablette, :roll:
mais ce n'était pas tant pour les fautes de frappes que par ce qu'elle a dit qu'elle allait prendre des cours de français...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je pense que c'est plutôt pour l'orthographe non ?
Euh Jesssyjess merci de nous répondre avant qu'on t'invente une nationalité :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Française lol

Je suis nul en français! La tablette m'aidepascerte mais c'est surtout que j'ai horreurs du français pfff mais la faut que je face un truc quoi! Quand je répond au mail de mes client heureusement j ai un logiciel qui corrige des fautes mais pas toutes !

J'ai essayé toute seulemais impossible de m'y tenir je trouve sa trop dur! Donc je cherche un prof j'attends une réponse d'une nana on verras

:wink:

Vous me direz si vous voyez une différence lolfaudrais pas que je payé pour rien ptdrrrr
Avatar du membre
valerie
phasme
phasme
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 22, 2015 2:26 pm
Localisation : palavas les flots

Message par valerie »

Pas facile en effet !! Déjà que c'est dur quand t'es gosse, mais s'y mettre une fois adulte, c'est encore plus dur.
Et bien courage alors !! Et promis, on te dira si on voit des progrès. :D
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Bonsoir,

J'aime bien ta description Pierrot en fait cette "maladie" colle à la peau pour nous forcer à vivre pour aller de l'avant chaque jour qu'il nous est donné de vivre .... seul mon dermato crois à une rémission totale et définitive et il n'appelle pas ça un miracle. C'est formidable que la vie soit pleine de genre d'incertitude. Pour en finir avec mon dermato il dit que ce n'est pas une maladie, ceci devrait en rassurer certains :-)))
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Et oui haut les cœurs bordel je préférée avoir du pso qu'une maladie grave! Kiffer la life avec vos pplaque les amie! La vie est belle!
Répondre