test de l'acide fumarique

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

test de l'acide fumarique

Message par delnoy »

bonjour,
Qui a déja essayé l'acide fumarique en gélule contre le psoriasis?
je viens de commencer le traitement car évidement rien d'autre ne fonctionne...(puva,vit. d3,crème,+++++)
apparament le traitement fonctionne en allemagne, usa et autre mais on en parle pas.
effet secondaire pas trop exagéré par rapport a humira et autre lederthrexate ou methotrexate
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fumarique

http://books.google.be/books?id=eZoMYTf ... ue&f=false

merci de vos réponses
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

bonjour,
voila une semaine 1/2 de traitement et pour l'instant pas d'énorme avancée.Les plaques on l'"air" de s'amincir.Par contre les crampes au ventre sont bien la :-) mais bon c'est un traitement de plusieurs semaines pour voir des résultats donc wait and see
++
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

bonjour , quel est la posologie que vous avez choisie pour cet essai ? cordialement
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

bonjour,
normalement c'est 1 géllule par jour.apres la 2eme semaine 2 géllules par jour, avec un maximum de 6 géllule par jour(a la 6ème semaine).La j'en suis a 3 par jour (je n'ai pas trop d'effet secondaire)c'est un rien plus mais je le tolère bien.
bien a vous
Yoann67
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:52 pm

Message par Yoann67 »

Bonjour,

où t es tu procuré ces gellules ? Je pensais que le seul moyen de s en procurer etait de passer par une medecin, comme en Allemagne par exemple ou cela est souvent prescrit.
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

salut,
moi je les ai acheté ici:
http://www.super-smart.eu/fr--Produits- ... 0-mg--0260
un peu cher a mon gout mais bonsi ça marche...
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit ou en acheter j'avais vu que chez les allemand le nom était "fumaderm" mais impossible d'en trouver...
++
Yoann67
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 3:52 pm

Message par Yoann67 »

D'accord tiens nous au courant des résultats stp.
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

salut,
Je suis passé a 5,6 gellules par jour(oui je suis impatient) c'est donc la dose max.Je vous tiens informer des résultats
++
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

bonjour,
voila je continue toujours a 6 géllules par jour et il s'emblerai que cette "merde"(le psoriasis) diminue sensiblement...les croutes sont - épaisse mais toujours la.je vous tiens au courant mais pour l'instant rien de révolutionnaire :-/
++
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

bonjour,
voila amélioration très lente mais présente.j'ai mis dela creme 2 jours et le psoré a du mal a revenir (comme avant) ca reste plus rose que de croute...
++
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

bonsoir , hormis le regard sur les taches de pso , pas d'effets secondaires spécifiques ?? merci de ces petits rapports réguliers intéressants ; pour ma part je réessaye le pso natura complexe avec l'éponge depuis 1 semaine , pas d'effets spécifiques encourageants pour le moment comme il y a quelques années où j'avais été moins persévérant , je fais tâcher de l'être d'avantage histoire de voir si le produit peut m'être utile ou pas . cordialement .
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

salut,
pas de gros effet secondaire tu va un peu plus au toilette mais c'est pas plus mal :-) au début crampe au ventre mais maintenant plus rien...
++
delnoy
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 8:45 pm

Message par delnoy »

bonjour,
voila c'est avec grand regret que je viens vous dire que l'acide fumarique ne fonctionne pas...le pso est bien revenu donc je fini mes boites et puis basta :-/
je vais m'en remettre a cette saloperie d'embrel car j'en ai trop marre!
BON COURAGE A TOUS!!!
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

navré pour toi et pour notre communauté qui attend un vrai traitement , courage , moi embrel et toute cette famille je n'en veux clairement pas même si je dois en souffrir , trop d'effets secondaires et le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi ..
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Arrf

Suis comme toi falzard j ai trop peur des traitement '' lourd''
Répondre