cuir cheuveulu

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
vincent
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:53 pm

cuir cheuveulu

Message par vincent »

hello,pour le cuir cheveulu j'ai essayer un schampoing super,avant j'avais toujours des espece de pelicule,mnt il a disparu :D
juliette
fourmi
fourmi
Messages : 115
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 10:50 pm
Localisation : font romeu

Message par juliette »

hello!mais qu'est ce donc ce shampooing miracle?????
salutations vincent!!!! :D
LILITH
phasme
phasme
Messages : 37
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 7:59 am

Message par LILITH »

Bonjour,

Pour les cheveux, je me souviens avoir pris des shampooings a base d'huile de cade. Odeur pas tres agreable ( moi, j'adorais je ne sais pas pourquoi), cela me faisait des beaux cheveux brillants et c'etait tres efficace pour les plaques: j'ai meme connu une disparition totale des plaques.
Bref, tres efficace. On parle cependant des effets negatifs des goudrons, mais selon les etudes lues sur internet, l'huile de cade (issu du genevrier) ne serait pas nocif,...a creuser car de memoire trs efficace....il y a toujours des shampooings a base d'huile de cade aujkourd'hui...
oxalys
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 1:53 pm
Localisation : gironde

Message par oxalys »

salut

lilith est ce que tu pourrais me donner le nom de ton shampoing

merci d'avance

oxalys
louloute
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 10:36 am
Localisation : Xertigny 88

Message par louloute »

Salut Lilith,
Moi aussi j'aimerais savoir le nom de ton shampoing à l'huile de cade...
Je suppose ke tu l'as trouvé en pharmacie.

Merci de nous répondre
:D :D :D

Le soleil revient n'est ce pas formidable... A nous les p'tites baignades et la p'tite bronzette....

Vous voyez tout vient à point qui sait attendre... 8) 8) 8) :D :D :D
LILITH
phasme
phasme
Messages : 37
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 7:59 am

Message par LILITH »

Bonsoir!
J'avais oublie le nom du shampooing: il s'agit de caditar, j'ai retrouve le nom sur internet. En vemte en pharmacie, ou par correspondance.
La concentration d'huile de cade est assez forte et donc l'odeur est forte egalement. Moi je vous dit, j'ai toujours aime cette odeur ( odeur de mon enfance, pso oblige)...tout le monde ne vous en dira pas autant. Je crois qu'il faut essayer cela. Moi le dermato vient de me prescrire diprosalic :evil: avec lequel je n'ai jamais eu aucune amelioration.
Aussi, j'ai vu que d'autres produits sont en vente avec de l'huile de cade en concentration moins forte donc moins odorant.
Oui mais moins c'est concentre, moins ce sera efficace.
L'huile de cade est marron fonce, donc la couleur du shampooing doit l'etre aussi, sinon, la concentration n'est pas assez forte pour lutter contre les squames...
Allez courage...
Moi, ce que j'adore, c'est l'odeur de mes cheveux quand ils sont secs apres un shampooing....vous m'en dirz des nouvelles...ou vous m'envoierez me faire voir :lol: :lol:

En attendant, moi j'ai deja commande.

A bientot.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Bonjour
A l'huile de cade il y a aussi Cobase (préparé par le pharmacien) qui est remboursé par la sécu. Attention! il y a quelques mois le fournisseur d'ingrédients était en rupture de stock :shock: et donc la pharmacienne s'est fournie chez un autre, mais moins bien, le produit était trop liquide...

Je l'utilise depuis 2 ans, au début 2 applications par semaine puis 1 seulement, en ce moment je me tâte si je ne vais pas tomber à 1 appl. sur 2 semaines :)
C'est vrai l'odeur faut s'y faire.
Bien plus efficace que Diprosalic ou Diprosone!
Répondre