Radis noir, une aide pour notre alimentation ?

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
vilecoyote
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:07 pm

Radis noir, une aide pour notre alimentation ?

Message par vilecoyote »

Ce week-end, j'ai tapé bétement Psoriasis sur Youtube, après avoir regardé le reportage du magazine de la santé avec le célébre Michel Cymes, je suis tombé sur la vidéo d'un américain qui avait le corps recouvert de plaques.

Bon il faut bien comprendre l'anglais mais il parle du fait qu'il faut soigner son alimentation et arrêter tout ce qui est cortisone.

"je ne suis pas là pour vous vendre des produits, n'écoutez pas votre médecin ou votre dermato, faites attention à ce que vous mangez car tout vient de là"

La vidéo : http://youtu.be/9MejlvS3i5Y

Cela rejoint l'avis du docteur Pagano.

L'auteur de la vidéo préconise d'arrêter les sucres sous toutes formes que ce soit (pain, pâtes, sucres dans le café, bonbons.....) et qu'il s'agit également d'un problème de perméabilité des organes de notre ventre.


J'ai lu que le chardon marie et le radis noir étaient 2 plantes bonnes pour aider notre corps à drainer et à se détoxifier (dans la vidéo, la personne utilise des probiotiques et de la vitamine C).

Avez vous déjà fait une cure de ces produits (ou d'autres) et avez vous pu remarquer un changement sur l'état de votre pso ?
Modifié en dernier par vilecoyote le lun. févr. 23, 2015 7:23 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Ça serait bien de donner des titres aux messages ou de les mettre dans les sujets déjà existants.
Ces messages sans titre ne vont pas aider les membres du forum quand ils recherchent une information :wink:
Avatar du membre
vilecoyote
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:07 pm

Message par vilecoyote »

Pourtant j'avais bien donné un titre à mon topic mais peut-être était il trop long... Désolé :oops:
Répondre