Purification foie et autre traitement interne naturel

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

daor
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 12:08 pm

Purification foie et autre traitement interne naturel

Message par daor »

Bonjour,

Avez-vous déjà essayer des remèdes pour purifier le foie, aloe vera à boire, cure de curcuma, ... ?

Merci
Modifié en dernier par daor le ven. févr. 27, 2015 3:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vilecoyote
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:07 pm

Re: Purification foie et autre traitement interne naturel

Message par vilecoyote »

daor a écrit :Bonjour,

Avez-vous déjà essayer des remèdes pour purifier le foie, aloe vera à boire, cure de curcuma, ... ?

Merci
De mon côté, je vais tester les gélules de radis noir à prendre avant chaque repas. Je reviendrai vers toi si je vois une évolution. Pour le moment, j'évite le sucre et ça me réussi plutôt bien :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Mon dieu le sucre.... tu as raison faudrais que j'essaye ! J'en mange tout le temps!

Allé ..?.a partir de maintenant 1 semaine sans sucre ....sa va être duuur
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

allez courage ! Mais une semaine ça suffit ? :lol:
Avatar du membre
vilecoyote
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:07 pm

Message par vilecoyote »

jessyjess a écrit :Mon dieu le sucre.... tu as raison faudrais que j'essaye ! J'en mange tout le temps!

Allé ..?.a partir de maintenant 1 semaine sans sucre ....sa va être duuur
J'entame ma deuxième sans sucre, bon j'avoue un écart avec un petit chocolat au soir mais faut quand même se faire plaisir parfois.
J'évite les sucres lents en remplaçant les pâtes par des pâtes complètes.

Je trouve que mes plaques sont moins rouges sur les jambes, sur le crâne aussi même si j'ai mis une fois de la cortisone car ayant le crâne rasé, c'est complexant ces tâches rouges.

Je reçois en fin de semaine mon radis noir en gélules à prendre normalement avant chaque repas. Je confirmerai cela plus tard.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

je n'y arrive pas ...par quoi le remplacer

Il y a du sucre partout
Avatar du membre
vilecoyote
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:07 pm

Message par vilecoyote »

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai arrêté le sucre et je trouve une nette amélioration de la couleur de mes plaques. Moins rouge vif.

J'ai entrepris également une cure détox avec des produits naturels bio et je dois dire que je suis étonné du résultat.
il s'agit d'une cure d'un mois, 20 ml d'un produit à prendre avec de l'eau le matin et durant la journée, je bois 2 à 3 tisanes qui permettent de détoxifier le foie.

Avec pâques, j'ai fais des excès (chocolats, petits fours...) et vu que je n'avais plus de tisanes (j'avais commandé qu'une boîte pour essayer) j'ai pu remarquer que la couleur de mes plaques avait de nouveau rougi.

J'attends de recevoir mes 2 paquets de tisanes pour voir leurs effets sur mon psoriasis :)
Avatar du membre
vilecoyote
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:07 pm

Message par vilecoyote »

Alors voilà, j'ai reçu mon colis avec mes infusions dont j'avais arrêté pendant 15 jours faute de ne pas avoir commandé assez vite.
Ceux sont des infusions de concentré de pissenlit, à l’anis vert, romarin et menthe poivrée qui permettent de détoxifier le foie. (il est conseillé d'en boire 2 à 3 par jours)

J'ai réalisé également pendant un mois une cure détox.
Il s'agit de 20 ml d'un concentré de pissenlit, radis noir, aubier de tilleul, bardane, pensée sauvage et de 3 huiles essentielles (citron, menthe poivrée et lavande) toutes issues de l’agriculture biologique à ajouter à de l'eau au matin.

J'ai pu remarqué une nette amélioration de la couleur de mes plaques. Elles sont moins rouges, et certaines situées au cuir chevelu ont quasi disparues.
La peau est juste sèche à ces endroits. Sur le reste du corps notamment les jambes, elles sont moins rouges également.

Avant chaque repas, j'avale un cachet de radis noir - desmodium bio qui permet de détoxifier et drainé l'organisme de tout ce que l'on mange.

Suite à la lecture du livre du Docteur Pagano, je me suis dis que j'allais essayé les compléments alimentaires pour faire un apport de vitamines et d'oméga 3.

Donc je prends environ 2000 mg d'omega 3 par jour, ainsi depuis une semaine un comprimé qui m'apporte 12 vitamines et 8 minéraux.

Enfin, je me suis dis après de longues recherches que les probiotiques ne seraient pas mauvais pour aider à la digestion, donc j'avale chaque matin 5 milliards de ferments lactiques.

Cela peut vous paraître fastidieux mais cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas appliqué de cortisones sur mes plaques au niveau du cuir chevelu et elles se sont atténuées seules.

J'évite au maximum le sucre, les aliments frits, je mange des amandes plutôt que des gâteaux au boulot, et je bois facilement 2 litres d'eau osmosée durant la journée.
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Re: Purification foie et autre traitement interne naturel

Message par zorba84 »

daor a écrit :Bonjour,

Avez-vous dejà essayer des remèdes pour purifier le foie, aloe vera à boire, cure de curcuma, ... ?

Merci
Bonjour, j'avais commencé une cure, mais je ne l'ai pas terminé, ça allait mieux, je pense la reprendre bientôt, si mon état mental le permet :D
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Radis noir

Message par Skaro »

Le radis noir est excellent pour la rate et le foi.
En ce moment il y en a dans mon LIDL.
Juste un petit mot pour dire que je viens de passer à 0 % de consommation d'alcool qui une condition absolue si on veut vraiment se débarrasser du pso.
Il me reste des traces rosées à la place des plaques d'écailles.
Pour se débarasser du pso il faut aussi tenter de réaligner ses chakras.
Bonnes chances à tous
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Aaaah les chakra ... Je médite tout les jours mais j ai jamais vraiment travailler lmes chakras pourtant je sais faire ! mqis la je suis pas dans le bon sujet pour en parler lol

Alors .... Moi le sucre j y arrive toujourspas... En plus avec ma fille de 2/ans ppourtant aprèsl aarrêt du tabacj ai grossi faut vraiment que j arrêté!!!
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Quand j'ai arreté de fumer il a 35 ans, j'ai pris 9 kilos que j'ai toujours gardé, c'est normal.
Pour le sucre il faut vraiment faire attention, moi c'est plutôt avec le sel que je suis addict, heureusement que ma femme fait attention pour moi.

Pour revenir au pso, une fois que tu auras procédé au réalignement des 6 chakras (le 7 em tu n'y peux rien) il faudra plus particulièrement soigner le 3 em chakra qui pilote la rate, le foi et le corps émotionnel de l'Etre c'est là que se situe la mémoire de ton pso ...

A+
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
daor
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 12:08 pm

Message par daor »

le sucre de canne bio est déjà mieux non ?

Est-ce que quelques verres de vons par mois est si nocif que ça ?
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

me parle pas du foi ... je viens de me faire operer plus de vesicule lol

j vais commencer a me concentrer sur mes chakras.
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

Skaro a écrit :Quand j'ai arreté de fumer il a 35 ans, j'ai pris 9 kilos que j'ai toujours gardé, c'est normal.
Pour le sucre il faut vraiment faire attention, moi c'est plutôt avec le sel que je suis addict, heureusement que ma femme fait attention pour moi.

Pour revenir au pso, une fois que tu auras procédé au réalignement des 6 chakras (le 7 em tu n'y peux rien) il faudra plus particulièrement soigner le 3 em chakra qui pilote la rate, le foi et le corps émotionnel de l'Etre c'est là que se situe la mémoire de ton pso ...

A+
Bonjour, tu peux nous en dire plus ?
Merci
Répondre