Purification foie et autre traitement interne naturel

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

vilecoyote a écrit :Alors voilà, j'ai reçu mon colis avec mes infusions dont j'avais arrêté pendant 15 jours faute de ne pas avoir commandé assez vite.
Ceux sont des infusions de concentré de pissenlit, à l’anis vert, romarin et menthe poivrée qui permettent de détoxifier le foie. (il est conseillé d'en boire 2 à 3 par jours)

J'ai réalisé également pendant un mois une cure détox.
Il s'agit de 20 ml d'un concentré de pissenlit, radis noir, aubier de tilleul, bardane, pensée sauvage et de 3 huiles essentielles (citron, menthe poivrée et lavande) toutes issues de l’agriculture biologique à ajouter à de l'eau au matin.

J'ai pu remarqué une nette amélioration de la couleur de mes plaques. Elles sont moins rouges, et certaines situées au cuir chevelu ont quasi disparues.
La peau est juste sèche à ces endroits. Sur le reste du corps notamment les jambes, elles sont moins rouges également.

Avant chaque repas, j'avale un cachet de radis noir - desmodium bio qui permet de détoxifier et drainé l'organisme de tout ce que l'on mange.

Suite à la lecture du livre du Docteur Pagano, je me suis dis que j'allais essayé les compléments alimentaires pour faire un apport de vitamines et d'oméga 3.

Donc je prends environ 2000 mg d'omega 3 par jour, ainsi depuis une semaine un comprimé qui m'apporte 12 vitamines et 8 minéraux.

Enfin, je me suis dis après de longues recherches que les probiotiques ne seraient pas mauvais pour aider à la digestion, donc j'avale chaque matin 5 milliards de ferments lactiques.

Cela peut vous paraître fastidieux mais cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas appliqué de cortisones sur mes plaques au niveau du cuir chevelu et elles se sont atténuées seules.

J'évite au maximum le sucre, les aliments frits, je mange des amandes plutôt que des gâteaux au boulot, et je bois facilement 2 litres d'eau osmosée durant la journée.
Bonjour,
tu peux nous citer les marques de tes vitamines etc.....
merci ?
Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

La manifestation du pso sur le corps physique de la personne est avant tout une manifestation du corps émotionnel de cette personne.

Comme aucun traitement chimique ne peut venir à bout de cette maladie sur le corps physique on comprend au bout d'un certain temps qu'il faut traiter le corps émotionnel. Pour ceux qui n'ont jamais rien lu à ce sujet, internet n'est pas avare de renseignements.

Le pso est un excellent guide vers l' Etre intérieur 8)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Répondre