Consultation avec un dermatologue

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
hitman
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2015 10:43 pm

Consultation avec un dermatologue

Message par hitman »

J'avais du psoriasis sur un pied et j'ai rencontré une dermatologue ici au Québec , j'ai suivi son traitement à la lettre et après 1 an et bien tout est disparu voici ce qu'il m'a prescrit :

1 fois par semaine Apo Methotrextate 2.5 Mg ( 8 comprimés )
1 fois pas jour sauf lors de la prise de Apo : Euro Folic 1 Mg ( pour contrer les effets négatifs sur le foi )

Prise de sang aux 3 mois pour vérifier si tout est correct coté foi ( je n'ai eu aucun problème de ce coté )

Et aussi une crème pour soulager les démangeaisons et crevasse soit :

60 LCD 5% DS Mometosone onguent ( soit goudron et cortisone )

Et mon problème a disparu , le dermatologue m'avait mentionné qu'il y avait une phase 2 si ce traitement ne réussissait pas mais Dieu merci tout est rétabli maintenant merci à elle (dermatologue)

Je vous écrit ce qui a réussi dans mon cas , aucun but de vendre quoi que se soit , bonne chance à tous et à toutes je suis de tout coeur avec vous
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Ce medicament ne convient pas a tout le monde.

Message par lam »

Merci à vous d'avoir posté ce bon témoignage.
Mon dermato me l'avait proposé d'ici un an, mais mon médecin traitant avait vu que j'ai des parents morts de cancer, il m'avait donc déconseillé (car le cancer est héréditaire).
Mon psoriasis est fortement influencé par mes activités de bricolage. En effet, une petite égratinure pourrait devenir une grande tâche rouge, couverte de squame.
Actuellement, je n'ai que de temps en temps une petite rémission.
Seulement, mes médicaments de psoriasis contient beaucoup de vitamine A, qui est responsable de mes maladies des yeux (cela sèche les yeux), en effet, c'est la trosième fois je j'ai une kératite allergique (les deux autres : conjonctivite, et kératite).
J'ai donc tout arrêté, y compris le masque VPP (que j'utilise pour mon apnée pendant le sommeil).
Comme vous êtes guéri, profitez donc de la vie !
Répondre