pansement pour sporiasis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Leuloup
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 5:18 pm

pansement pour sporiasis

Message par Leuloup »

Bonjour, ça fait un sacré bout de temps que j'ai du psoriasis aux coudes, plus celui de gauche que celui de droite, un jour j'ai vu sur le net, la petite astuce des rondelles de citron, pour supprimer les " croutes " enfin, le surplus de peau, tous les psoriasistoman connaissent, et ce petit truc m'a bien aidé, pour faire disparaitre tout ça, mais pas guérir malheureusement.

Pour une autre raison, j'ai des pansements " DuoDerm " Extra-Mince
6cmx11cm, que j'utilise sur mes psoriasis, et j'ai constaté, un bien fait un peu spectaculaire, pus de sensation de brulure et pus de démangeaison, j'irais même jusqu'à dire une diminution du cercle rouge, je change tous les deux jours, et depuis 2 semaines, je trouve ça tellement bien, que je me sens dans l'obligation de divulger ça, pour que ça puisse profiter à quelques autres personnes.

En plus du bénéfice que ça donne, comme c'est Extra-Mince, on ne sent pas du tout sa présence, et de couleur - chair -
voila
Modifié en dernier par Leuloup le jeu. mai 07, 2015 10:52 am, modifié 1 fois.
Leuloup
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Le titre a disparu, vous pouvez éditer votre message pour changer mon titre provisoire. Je pense qu'il faut éviter les accents dans le titre, je ne sais pas pourquoi.
Répondre