Curcuma

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Curcuma

Message par tagada »

Le curcuma est connu pour ses vertus anti-inflammatoire et réparatrices de la paroi intestinale.
j'en prends des quantités massives tous les jours (entre 10 et 15 grammes, mais en poudre) et quantavillosi (curcumine) et là certaines plaques de psoriasis blanchissent rapidement (certaines en une semaine)
pour ceux qui n'arrivent pas à les faire blanchir cela peut être une alternative aux pommades
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Re: Curcuma

Message par zorba84 »

tagada a écrit :Le curcuma est connu pour ses vertus anti-inflammatoire et réparatrices de la paroi intestinale.
j'en prends des quantités massives tous les jours (entre 10 et 15 grammes, mais en poudre) et quantavillosi (curcumine) et là certaines plaques de psoriasis blanchissent rapidement (certaines en une semaine)
pour ceux qui n'arrivent pas à les faire blanchir cela peut être une alternative aux pommades
Bonjour, en gélule ou pur ?
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message par tagada »

Disons que pur faut vraiment aimer cela 10 gramme par jour minimum mélange au poivre. Moi je l'ai fait car très motivée et j'ai trouvé des pots dans mon supermarché à 1€ le 50 grammes.
J'ai pris aussi les gélules, c'est très bien
Tient nous informés des résultats si tu essayes
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
zorba84
phasme
phasme
Messages : 96
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 5:56 pm

Message par zorba84 »

tagada a écrit :Disons que pur faut vraiment aimer cela 10 gramme par jour minimum mélange au poivre. Moi je l'ai fait car très motivée et j'ai trouvé des pots dans mon supermarché à 1€ le 50 grammes.
J'ai pris aussi les gélules, c'est très bien
Tient nous informés des résultats si tu essayes
j'avais déjà essayé avec les gélules, mais par intermittence , je viens de passer commande pour un pot, juste pour info, le curcuma est moins cher sur les marchés en paquet de 250 g :wink:
RedFox
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : sam. févr. 28, 2015 10:53 am

Message par RedFox »

Cet article devrait vous intéresser: http://www.julienvenesson.fr/pourquoi-l ... arche-pas/
Répondre