progesterone therapie

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Avatar du membre
tagada
phasme
phasme
Messages : 74
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

progesterone therapie

Message par tagada »

la progesterone thérapie est connue pour traiter le pso. C'est pour cette raison que les femmes enceintes n'en ont plus pendant la grossesse, car à cette occasion le taux de progesterone augmente.
Certains d'entre vous auraient ils essayé? Ou en tout cas constaté un lien avec les cycles menstruels?

J'ai fait du rééquilibrage endocrinien avec le professeur Du Chazeaud et c'est clair que ca marche impect pour le pso. Une autre personne aussi à traité son pso de cette façon. Malheureusement cette personne a arrêté cette thérapie et tout est revenu. Pour ma part, j'ai fait une angine et tout s'est déréglé et j'ai comme connu un effet rebond. En tout cas ca ne marche plus sur moi.

Peut être re-ferais je un essai prochainement pour voir
Tagada
Une poussée en gouttes décembre 2013
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

coucou Tagada : petit rappel pas d'accent dans les titres sinon le titre disparait, ne me demande pas pourquoi.
J'ai mis ce titre en attendant, je ne sais pas si c'est celui que tu voulais mettre.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Oooh oui je pense que le pso et les hormone ne font pas bon ménage j'en suis la preuve

Je vois une endocrinologies mais pas pour le pso par ce que depuis l accouchement je vis un calvaires hormonale....
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je commence un traitement hormonale par homéopathie car depuis l accouchement j ai des petit souci pendant ma période d ovulation et avant les règles bref je vais prendre de la progestérone en homeo.... Je commence le 10 décembre j'ai trop hâte! Je vous dirais si je vois une différence
Répondre