Psoriasis - Pso Natura

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Pierric007
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:51 am

Psoriasis - Pso Natura

Message par Pierric007 »

Attention : Moi je ne supporte pas les pubs. Mais quand le produit que j'aime et qui m'a aidé se fait détruire par des irresponsables qui ne savent même pas utiliser un soin (pourtant super facile) ou par d'autres concurrents qui se la jouent pas fairplay dutout, je me dis qu'il faut que je réagisse. Je ne demande en plus pourquoi la marque ne réagit pas sur ces propos diffamatoires !!!!

Récapitulons: Pso Natura est un soin NATUREL, sans cortisone ! Donc ça suffit avec les remarques quand vous ne connaissez pas les produits. Deuxièmement, ces produits sont fabriqués depuis plus de 10 ans et si les Laboratoires Mascareignes ne sont pas en pharmacie et ne vendent que sur internet...Ben c'est leurs choix.

Moi j'utilise ce soin depuis 3 ans et ça me convient. J'ai même fait un témoignage sur le site. Pour les mauvaises langues : J'avais du pso sur les coudes, palmo plantaire, articulations et cuir chevelu...donc ça ne rigole pas. J'ai utilisé Pso Natura sous deux mois. OUI mois au lieu d' mois de prescription. Pourquoi??? Parce que j'avais arrêté subitement mon soin à base de cortisone pour Pso Natura et du coup j'avais plus de poussées. J'ai été plus intelligents que d'autres : Je les ai appelés et les conseillers m'ont recommandés de recommencer le soin à base de cortisone et à espacer ce traitement à arrêt progressif et complète.

Il existe une solution à notre mal et notre soucis éternel..ce foutu PSO. Et ceux qui use de notre mal pour faire leurs profit...ben c'est dégg... Moi j'ai choisi Pso Natura et c'est MON CHOIX ! Je suis plus que satisfait et vraiment MOI je peux dire que j'ai trouvé le soin naturel à mon psoriasis.

Aussi arrêtez vos bobards, on le sait que le pso ne guérit PAS ! Le soin Pso Natura aide à éliminer les traces de façon efficace. N'oubliez pas qu'il y a tout un ensemble dans le cas d'un psoriasis !!!! je vous souhaite à vous de trouvez les bon traitements. Moi je l'ai trouver et franchement je suis fier car enfin dans mon mal j'ai :
- le bon traitement
- un bon suivi de ce traitement par des conseillers qualifiés
- UN ESPOIR !!!!!

PS : Pour ceux qui trouvent le soin cher ! NON mais c ABUSEEE ! Un pot de 110 gm à 54 €. Une crème et un shampoing a 200 ml pour 25.90 € en moyenne... Vous avez vu les soins de 30 ml à 30 € qui éxistent sur le marché ??????? Ou encore les soins qui se disent "guérir le psoriasis." C'est scandaleux !!!! Non mais arrêtez !!!!

Bon courage pour les autres.

Pierric
Pierric
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

Pour ma part , ce traitement n'a pas fonctionné , je l'ai essayé à plusieurs reprise , il a même empiré mon pso , chaque pso est différent et s'il est possible qu'il ait soulagé certains ( et c'est tant mieux sinon la marque aurait déjà mis la clé sous la porte) , il n'a rien apporté à d'autres ; certes , il faut éventuellement essayer car le soin est naturel , mais attention le résultat n'est absolument pas garantie et il faut bien se le mettre en tête avant d'acheter ( comme tout soin d'ailleurs destiné à soigner le psoriasis ) .
Modifié en dernier par falzar le ven. oct. 02, 2015 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Pierric007 c'est un copié collé de l'autre message, et ça n'est pas une pub ?????
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Pierrick ton message on l à compris pourquoi le coller partout si tu est si certain de ton produit tu n as pas à en venter les mérites il doit pouvoir ce vendre tout seule ....
Répondre