Oxyde de zinc & jus de citron

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
daor
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 12:08 pm

Oxyde de zinc & jus de citron

Message par daor »

Bonjour,

avez-vous déjà testé

- Une crème à l'oxyde de zinc réputée pour les rougeurs et démangeaisons ?

- Boire un jus de citron à jeu avec une eau tiède serait aussi efficace, car le pso est très souvent lié à la digestion / foie.

A vous lire
Jec
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 21, 2014 1:04 pm
Localisation : Suisse

Message par Jec »

Bonjour daor !

Je n'ai jamais essayé la crème et concernant l'eau avec le citron, une ami (qui n'a pas de pso... ) a bu ce durant plus d'un mois et il dit qu'il a clairement ressenti des améliorations au niveau de maux de ventres,etc... c'est effectivement à essayer mais je pense qu'il faut prendre des citrons plutôt bio. Je vais m'y mettre car c'est clairement pas très compliqué à mettre en oeuvre et pas très contraignant !
daor
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : lun. mai 17, 2010 12:08 pm

Message par daor »

Je prends pour le moment 1/2 citron BIO dans une eau à max 40° (convient aussi pour ceux qui ont des ulcères).

J'ajoute une cuillère à café de miel BIO

Je rajoute 2 cuillère à café de plysilium


Pour la crème, je n'ai pas beaucoup de pso mais sur une cheville c'est plus étendu, épais, craquant. Je mets un soir du dovobet gel, le matin de la crème à l'oxyde de zinc (qu'on peut faire soi-même) en achetant les produit sur aromazone.

A suivre
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Hello.

Je bois un demi jus de citron tout le matin en cure de 15 jours

15 jour oui pause de 15 jour et je recommence cela fait....boudiiiiiidesannees lol

Hélas la pso est toujours la

Je confirme citron bio c'est très important

Et l'eau à température ambiante suffis c'est simplement une histoire de goût la température de l'eau.

Mais franchement je conseille tout le monde de le faire c'est top
Répondre