DIPROLENE POMMADE CA MARCHE !!

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sabira12
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 12:23 pm

DIPROLENE POMMADE CA MARCHE !!

Message par sabira12 »

Je suis atteint du psoriasis depuis l'age de 12 ans et j'en ai 32 maintenant.

Sur le corps, j'utilise quotidiennement Dexeryl aprés la douche et ensuite j'applique du Daivobet sur mes plaques (jambes, dos, coudes, fesses). Ce traitement marche plutot bien sur moi.


Cependant, celui ci s'est aggravé et depuis quelques mois j'ai une enorme pousée sur la plante des pieds et des mains, trés génant et surtout douloureux, qui ne guerrit pas avec le Daivobet.


Aprés avoir consulté un dermato ,celui ci m'as proposé un traitement trés lourd que j'ai refusé, il sagit du Méthotrexate. On utilise ce médicament pour traiter certains cancers et les effets secondaires m'ont effrayés.


Suite à cela j'ai consulté un autre dermatologue qui m'as prescrit un autre traitement, c'est une pommade : du Diprolène, ça fait à peine 3 jours que je l'utilise et les resultats sont trés encourageant, la seule contrainte mais on s'habitue : mettre la pommade le soir sur la plante du pieds et le recouvrir avec du film alimentaire et enfiler une chausette et pour les mains, enfiler des gants en latex pour ne pas que la pommade s'evapore, ensuite et laisser agir toute la nuit.


Je sait c'est contrégnant, mais ca vaut le coup quand on voit le résultat positif au bout de seulement 3 jours, ma peau commence à blanchir et mes croutes disparaissent de jour en jour.
J'èspère que mon commentaire vous aidera !
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

moi comme le savon d alep le daivobet m agrandissait les plaques au fur et a mesure
sabira12
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 12:23 pm

Message par sabira12 »

et tu prend quoi comme traitement depuis ?
nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

Message par nounours »

J ai une préparation et j hydrate avec des produits avenueainsi que methotrexate
sabira12
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 12:23 pm

Message par sabira12 »

On m'as proposé le methotrexate mais j'ai refusé, on verra d'ici la...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Sabira 12 je ne comprends pas pourquoi vous avez posté plusieurs fois le même messages sur des postes différents :?: :?: :?:
sabira12
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 12:23 pm

Message par sabira12 »

Bonjour,

Je voulais partager mon experience avec le maximum de personnes ,ya t-il un mal à cela ???? auriez vous préferez que je change certains mots histoires que ça ne soit pas écrit de la même maniere??
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

D'habitude quand il y a des copié collé d'un même message c'est de la pub
sabira12
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 12:23 pm

Message par sabira12 »

Je ne vais pas faire de la pub pour un médicament délivré uniquement sous ordonnace ,voyons....
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Le but étant aussi d'éviter de mélanger tout les sujets sur le forum on essaye de garder quelque choses de claire donc on regroupe tout on même endroit .

C'est pas facile de gérer un forum donc c'est pour sa que l'on demande a nos amis du fofode créer un post sur une discution et ne pas s'étendre partout .

La pub peut être vu même pour des produit sous ordo. C'est ce que appel l'industrie des pharma!

Mais cela n'empêche pas que vous discutiez ici de ce qui pour vous vous soulage le psoriasis.

Nous essayons de faire un traitement un post.

Merci ;-)
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

N'hésitez pas a vous présentez et nous parler de vous dans la rubrique présentation
Répondre