OTEZLA

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Bebe
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 25, 2019 10:20 am

Re: OTEZLA

Message par Bebe »

Bonjour , j'ai du psoriasis depuis l'âge de 6 ans et je vais atteindre mes 46 ans. J'ai commencé le traitement il y a 4 mois . La disparition du psoriasis a commencé sauf pour le visage et le cuir chevelu . juste une question pour les personnes qui prennent ce traitement . avez-vous eu des problèmes de dos , car moi depuis que j'ai pris le traitement , j'ai des grosses douleurs au bas du dos merci pour la réponse .
cerise38
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 1:47 am

Re: OTEZLA

Message par cerise38 »

Bonsoir, moi aussi OTEZLA a été bénéfique pendant une année, mais malheureusement ça n'a pas été au-delà. Mes plaques sont revenues et j'ai du pso à 70% depuis des années, après les UVA, les crèmes je ne supportais plus mon pso, démangeaisons etc, donc mon dermato m'a adressé au CHU de Grenoble et j'ai un nouveau traitement révolutionnaire par piqure. Donc il ne faut pas désespérer, le pso nous pourri la vie mais il y a des solutions pour mieux vivre. Ce nouveau traitement a commencé a faire disparaitre mes plaques au bout de deux semaines, je le prend depuis le 30 décembre et nous sommes le 4 février et croyez moi ma vie a changée. Je ne sais pourquoi OTEZLA n'a pas fonctionné dans la durée mais c'est ainsi. Alors courage à tous
Tarzan.06450
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 24, 2020 1:45 pm

Re: OTEZLA

Message par Tarzan.06450 »

Bonjour, je suis actuellement sous Otezla depuis un mois j'ai tous les effets secondaires que l'on peut imaginer je ne sais pas si je vais pouvoir continuer encore longtemps. Pouvez vous me donner le nom de votre nouveau traitement par piqûres que je puisse en parler à mon dermato. Pouvez vous me dire si depuis un an que vous avez fait ce nouveau traitement si ça vous a apporté de l'amélioration, depuis une dizaine d'années j'ai du pso dans les jambes et les bras avec des douleurs pas possibles et qui me pourri la vie. Merci si vous pouviez me donner des nouvelles. Bonne journée
Répondre