Guarea

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Guarea
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 21, 2016 11:55 am

Guarea

Message par Guarea »

Ca fait plus de 20 ans que j'ai du psoriasis et aujourd'hui il me semble, j'arrive au bout. Quelques explications s'imposent.
Tout d'abord, mon psoriasis est localisé sur les coudes (depuis le début) où il n'est jamais parti et plus ou moins important selon les périodes d'angoisse.
Sur les jambes, des gouttes plus ou moins nombreuses, dans le pli et autour des oreilles et au visage.
Pour le corps matin et soir :
- Depuis 1 an, je me lave uniquement avec du savon d'Alep.
Depuis 6 mois, j’hydrate mon corps avec de l'huile végétale bio de chanvre.
Après, je rajoute sur les parties où il y a du psoriasis, de l'huile végétale bio de cumin noir (ou nigelle)
Quand j'avais des gouttes et/ou des plaques très importantes lors de crises, j'alternais le matin les huiles végétales, et le soir Dermoval pendant quelques jours ensuite j'utilisais que les huiles.

Pour le visage soir :
je me nettoie le visage avec de l'hydrolat de ciste (matin et soir)
Après, j'applique de l'huile végétale bio d'inca inchi. Sur les zones psoriasis, je n'hésite pas sur la quantité pour bien hydrater.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonsoir
Le titre de votre sujet a disparu ( il devait comporter un accent ). J'ai mis un titre provisoire comme je ne sais pas le titre choisi à l'origine.
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Reponse a Guarea

Message par lam »

Bonjour,
Le fait que le titre n'est pas affiché pourrait venir de votre configuration par défaut (par ex: charset="utf-8").
Il vaut mieux de revoir la configuration pour charset=ISO-8859-1 (qui est le charset français de l'ancien système).
Guarea
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 21, 2016 11:55 am

Message par Guarea »

Merci
Répondre