bave d escargot

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
simomaib
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:48 pm

bave d escargot

Message par simomaib »

Bonjour à tous

Alors voilà je n ai pas pour habitude D écrire sur les forums mais la je voulais partager avec vous mon expérience.

J ai du psoriasis depuis presque 20 ans et C était juste au niveau du cuir chevelu mais après chaque accouchement j en avais sur un nouvel endroit. Cela ne me dérangeait pas car toujours sur des endroit pas très visible et donc je gérai bien. Il y a pas longtemps j en ai attrapé sur le corps et C est du psoriasis en goutte. Ma soeur m avait parlé de la bave d escargot car elle avait vu un reportage sur tous ses biens fais sur le psoriasis.
J ai décidé d essayer et franchement C est assez efficace et C est bluffant car la ça fait une semaine et mes boutons se sont bcq éclairci.j ai acheté quelques escargots chez un éleveur pour la modique somme de 2€ C est très encourageant car en plus de son efficacité C est naturel aucun danger contrairement aux médicaments. Voilà si vous avez des questions n hésitez pas. Bon courage à vous tous avec cette maladie
simomaib
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:48 pm

Message par simomaib »

Bonsoir
Je vous donne de mes nouvelles. Alors le pso en goutte que j avais sur mes jambes et quasi parti. Il reste un peu les traces mais je suis super contente. Vraiment C est à essayer car pour moi ça été très efficace
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Comment tu fait avec les escargots
simomaib
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:48 pm

Message par simomaib »

J ai acheté des escargots et je les chatouille pour les faire baver. Après je prend la bave et je masse les boutons de pso avec. Je laisse min 30 min et après je rince et je mets une huile hydratante. Franchement j ai obtenu un bon résultat des la 1ere semaine. C est gratuit et naturel sans effet secondaire
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

au moins c'est gratuit :D
Pas de réaction négative de la peau même au début ?
simomaib
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:48 pm

Message par simomaib »

Non rien du tt au contraire. La bave est très cicatrisante. J en mets aussi sur le visage qd j ai un bouton qui pointe son nez
Répondre