Aymen

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Aymen
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 9:24 pm
Localisation : Creteil

Aymen

Message par Aymen »

Bonjour j'ai décidé de partager la cause de ma guérison .
J'ai un cousin de tunisie qui m'a conseillé une crème.
Je lui ai répondu que rien ne marche que même les dermatos n'y peuvent rien.
Il a insisté et m'a convaincu que je n'avais rien a perdre.
La crème s'appelle " neofungine " .
J'en ai mis quelques jours tous les soirs au début . L'effet est vraiment surprenant j'ai de nouveau mon visage normal sans des bout de peau et des rougeurs dans tous les sens.
Avant même pour un entretient d'embauche c'était difficile, un vrai handicap.
Maintenant je l'applique que quand je sens que ça recommence, le lendemain magie plus rien! En moyenne une foi tout les 15 jours. Mais au début vaux mieux l'appliqué une foi par soir.
Dieu merci j'espère que vous guérirez.
Demandez a vos amis qui vont en tunisie de vous en ramener et essayez ça coûte même pas 1€50 dans toutes les pharmacies. 1 seul tube me suffit pour des mois. J'en ai quelques unes chez moi,je les donne gratuitement si vous avez vraiment personne pour vous en ramener.
J'avais un psoriasis qui variait de léger a très aiguë au niveau du visage
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

Bonsoir , merci de ton aimable participation mais ce produit est un corticoide donc encore une fois à utiliser avec une extrême minutie et attention dans son application car l'effet rebond est à redouter de même que certaines réactions allergiques . l'effet néfaste des corticoides est connu sur le long terme , son application doit être strictement encadrée et doit être arrêtée très progressivement ; le terme guérison est quelque peu hâtif avec les corticoides car même si les plaques semblent résorbées , elles restent sous jacentes , il faut rester vigilant ensuite .
Modifié en dernier par falzar le jeu. avr. 07, 2016 3:42 pm, modifié 1 fois.
Aymen
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 9:24 pm
Localisation : Creteil

Message par Aymen »

Bonjour :)
J'ai déjà essayé d'autres crèmes du même type ici et l'effet n'est pas aussi claire et visible.
Je l'utilise en moyenne 1 foi tout les 15 jours.
Merci beaucoup pour vos conseils
J'avais un psoriasis qui variait de léger a très aiguë au niveau du visage
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Aymen.
Le titre de ton sujet a disparu ( il devait comporter un accent =bug sur le forum) je mets un titre provisoire.
Répondre