Sebovalis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Arwen
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 06, 2007 6:48 pm

Sebovalis

Message par Arwen »

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle dans ce forum. j'ai contracté le Pso depuis 5 ans environ. J'ai essayé tous les remèdes possibles et inimaginables, mais en vain.
Parmi ceux-ci j'ai essayé Devonex, Diprosalic et Diprosone, Champoing Item, etc. Il y a parfois des améliorations, mais dès la fin du traitement, voilà que cela reprend de plus bel ! J'ai découvert sur le Net Sebovalis champoing, gel et lotion. J'ai commencé le traitement depuis hier. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà essayé ce remède pour en connaître les conséquences .
Merci.
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Bonjour Arwen,

Je n'ai pas essayé le Sebovalis mais j'ai vu effectivement ce produit sur internet et me suis renseignée auprès de ma pharmacie pour me le procurer.
A tu vus des résultats depuis que tu as commencée et tu te l'ai procuré où ? Merci d'avance pour ta réponse
Arwen
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 06, 2007 6:48 pm

Message par Arwen »

Bonjour,

Justement le traitement je l'ai terminé hier soir (c'est un traitement de 15 jours) pour les résultats au niveau du front il y'a eu une nette amélioration pour le cuir cheveulu je n'ai plus de squames ni de démangeaison sinon pour le reste du corp : jambes, coudes, les plaques sont rosatres.
Pour le moment je vais continuer à en mettre sur le front chaque soir et bientôt j'essaierai le Psonatura.

Pour info j'ai découvert un autre traitement qui est intéressant voici le lien : http://www.psoriacalm.com/
Arwen
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 06, 2007 6:48 pm

Message par Arwen »

Au fait la commande du traitement Sebovalis se fait par internet .
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Merci pour les informations mais je vois que se sont des produits tout de même assez chers et comme beaucoup sans effet miracle !!! Bon courage pour le prochain traitement...
Moi j'essai depuis hier l'association du T/Gel total de Neutrogena avec Petrole hann vert (conseil donné dans le forum) + des géllules trouvés dans le commerce pour nourrir la peau et préserver du déssechement "Optima Hydra". On verra ce que ça donnera....
misterohil
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 1:18 pm

Message par misterohil »

Profil : psoriasis sur cuir chevelu, visage et torse.
Je suis egalement en cours de traitement avec le lot Sebovalis (4 produits a 63 euros, glurps !) depuis le debut de ce mois (soit 3 semaines). Je dois dire que je suis assez convaincu (les 10 premiers jours, je l'etais un peu moins).
Je presume que le pso va revenir mais vu que chez moi ca revient toutes les semaines (malgre l'efficacite trop temporaire du Kenalcol qui reste tout de meme moins cher en depit de son non-remboursement), si le traitement me permet d'etaler le temps entre chaque come-back de cette saloperie, ce sera toujours ca de pris.
Ceci dit, des que j'ai fini leur boite de complements alimentaires et cie, je vais me prendre une reserve d'un seul des produits (hair lotion qui finalement n'est pas que pour les cheveux, allez comprendre...) pour reduire la facture. On va voir ce que ca va donner, je n'ai plus de stock de Kenalcol et ca devenait galere d'aller en acheter sans ordonnance, donc je ne peux plus tricher !
Arwen
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 06, 2007 6:48 pm

Message par Arwen »

Bonjour,

Depuis 3 semaines je me traite au Psonatura. Les résultas paraissent décevant. Je préfère de loin Sebovalis car après un traitement de 15 jours j’ai obtenu de meilleurs résultats.

Sincère salutation.
misterohil
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 1:18 pm

Message par misterohil »

Bonjour

Ca me conforte dans l'idee qu'en attendant mieux Sebovalis peut faire l'affaire. Ceci dit, Psonatura a l'air d'avoir un impact assez aleatoire selon chacun d'apres ce que j'ai pu en lire...

Je suis en train de fouiner pour trouver des produits concurrents qui auraient les memes "actifs" essentiels et qui resteraient pas trop chers, pas evident.
- Elsève 2 en 1 Antipelliculaire joue comme Sebovalis sur la Piroctone Olamine (antifongique) donc c'est sans doute a tester si les mycoses ont un quelconque lien...
- Hyfac gel, idem pour la Piroctone Olamine mais en legerement plus cher.
- Ducray Kertyol-S shamp. keratoreducteur, on y retrouve l'Acide Glycolique et l'Acide Salicylique, mais plus cher.
Peut-etre qu'en alternant Elsève 2 en 1 Antipelliculaire (- de 4 euros) + Ducray Kertyol-S (9 euros env.), ca pourrait la faire pour le cuir chevelu. Moins cher que les 17 euros du hair lotion de Sebovalis.

A votre avis, ce qui marcherait pour le cuir chevelu marcherait egalement pour le corps ?

A+
Le testeur...
le gas 6921
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 8:35 pm

SEBOVALIS

Message par le gas 6921 »

BONJOUR,
NOUVEAU SUR CE FORUM JE CONTRACTE DU PSO DEPUIS L'AGE DE 16 ANS J'EN AI 40 J'AI TOUT ESSAYE LE TRAITEMENT MEDIDERMA AVEC GELLULE. GEL. SOLUTION. SHAMPOING J'EN AI EU POUR 70 EUROS AUCUN RESULTAT. JE CROIS QUE LE MEILLEUR TRAITEMENT C'EST ENCORE LES UV.
Répondre