allergie et PSO

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
vanam
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mer. nov. 04, 2015 12:15 pm

allergie et PSO

Message par vanam »

Bonjour,



Mes douleurs articulaires quasiment disparues il y a quelques temps se rappellent à mon bon souvenir actuellement... (peut-être quelques soirées sans restriction alimentaire ont-elles malmené mon foie et mes intestins... )

Mais, par hasard, je me suis aperçu que l'année dernière, à la même période, les douleurs articulaires sont apparues.


Le printemps... pas la période la plus chaude, ni la plus humide, ni la plus froide, pas de stress particulier... Je me pose donc la question du lien entre le PSO et les allergies aux pollens...


J'ai toute ma vie été gêné par des rhinites allergiques... cela s'est arrêté subitement il y a quelques années... j'ai du mal à dater exactement mais je me pose la question aujourd'hui de savoir si ce n'est pas le PSO qui aurait pris le relais à cette époque...


Certains d'entre vous ont-ils un terrain allergique ? constaté une variation de leurs symptômes en fonction de l'exposition à certains allergènes?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi c'est l'eczéma qui apparaît surtout au printemps :x
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Juste que avant d avoir du pso je vivais dans un endroit ou il y avait ennnnooorrmmenet de polen , tellement que plusieurs feu ce sont déclarés on pouvais en avoir jusqu'au genou ( sorte de polen blanc )

Quand j ai déménagé le pso est apparu partout

Par contre j en ai eu à 17 jour après la naissance et la je sais pas .....
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Je vois un allergologue le 15 je vais lui en parler
Répondre