savon d'ALep

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
deb79
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 14, 2007 6:05 pm
Localisation : france 79

savon d'ALep

Message par deb79 »

bonjour a tous,

j'aimerais savoir si vous avez tester le savon d'Alep, votre expérience? les réactions? les effets? vos satisfactions ou non?
En effet je viens de commencer à l'utiliser avec le lait hydratant le soir, suite a de nombreux conseils
J'ai du pso depuis l'âge de 5-6ans, j'en ai 23... apres de nombreux traitement ave de la cortisone, du goudron, des lotions....j'ai arrêter les traitements à base de créme...
Actuellement j'ai supprimer ou du moins diminuer de mon alimentation le lait de vache, le chocolat et la charcuterie...ce qui se revele efficace le nombre de plaques ayant diminué....grâce également à des compléments alimentaires à base de gélules de feuilles de cassis et d'OPC...
Voilà pour mon histoire,
J'ai aussi entendu parler d'un traitement homéopathique, quel est il?

Merci pour vos réponses
je cherche a avoir plus de renseignements sur le pso,la vie avec le pso et partager avec les autres
Filante
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. août 14, 2007 6:47 pm

Alep

Message par Filante »

J'ai eu de très bon résultat avec le salon d'Alep. Ca ne fait pas disparaitre les plaques (ne rêvons pas...) mais ça les atténue et la peau ne tire pas. Je l'emploie de temps à autre et je te conseille d'essayer.
kated
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. août 22, 2007 12:36 pm

Message par kated »

salut moi c'est kated,
j'ai commencé le savon d'alep il y a une semaine, je vous tiendrait au courant, mais c'est comme chaque nouveau traitement, j'i crois grave.
a bientot
kated
Répondre