Remede sans achat

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sirshaa
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 19, 2016 2:36 am

Remede sans achat

Message par sirshaa »

Hello,

J'ai eu du psoriasis longtemps et devant l'impuissance des dermatos, j'ai essayé comme vous différents remedes, soleil, crèmes etc...qui effectivement calment les symptomes, mais le psoriasis revenait à chaque fois.


Et puis j'ai arrété le gluten.

Et puis...plus rien.

Plus une demi seule goutte de psoriasis. Je n'y croyais pas.


Je ne sais si c'est un remede archi connu, mais après pleins d'années avec le pso, ne plus l'avoir, ça donne le sourire, non pas en ajoutant qqchose, mais en enlevant une.


Je pense que les gens atteints de pso qui ont essayé d'arréter le gluten sans résultats, soit n'ont pas été assez stricts dans leur régime (le gluten est partout lol;), soit n'ont pas persévéré assez longtemps.

Je vous fais un résumé de mon expérience :


Arreter le gluten, c'est chiant, alors quand au bout de 2/3 semaines, il n'y a toujours aucune amélioration, et c'était même limite pire qu'avant, j'ai failli laisser tomber

Je pense que ça a pris 1 mois ou un peu plus, un mois et 2 semaines

Je suis allé courrir pour bien éliminer les dernières toxines, et le pso n'est plus revenu


Je ne dis pas que je ne quitte pas le rayon surgelé avec une petite larme parfois, adieu pizzas, pattes, adieu croissants, bonnes baguettes croustillantes...et en même temps en cherchant comment remplacer le pain, j'ai découvert que le pain blanc (blé) était aujourd'hui, après les mutations qu'il a subit, un des aliments les moins nourrissants

Maintenant je fais mon pain avec toutes sortes de farines, même de la farine de pois chiche et millet, il est blindé de protéines, ça me fait mon repas (ah! faut bien trouver un coté positif;)


Merci de faire tourner l'info autour de vous et sur d'autres forums si elle n'est pas déjà connue, dire que j'ai même appliqué de la cortisone, ce poison, pendant des années, tout en engraissant les industriels beurk


Je serai curieux d'avoir des retours d'expérience de gens qui tiennent assez longtemps

Comme beaucoup de maladies chroniques, la réponse est dans votre assiette?
Avatar du membre
bebecadum
phasme
phasme
Messages : 80
Enregistré le : dim. nov. 06, 2011 3:29 pm

Re: Remede sans achat

Message par bebecadum »

sirshaa a écrit :Hello,

J'ai eu du psoriasis longtemps et devant l'impuissance des dermatos, j'ai essayé comme vous différents remedes, soleil, crèmes etc...qui effectivement calment les symptomes, mais le psoriasis revenait à chaque fois.


Et puis j'ai arrété le gluten.

Et puis...plus rien.

Plus une demi seule goutte de psoriasis. Je n'y croyais pas.


Je ne sais si c'est un remede archi connu, mais après pleins d'années avec le pso, ne plus l'avoir, ça donne le sourire, non pas en ajoutant qqchose, mais en enlevant une.


Je pense que les gens atteints de pso qui ont essayé d'arréter le gluten sans résultats, soit n'ont pas été assez stricts dans leur régime (le gluten est partout lol;), soit n'ont pas persévéré assez longtemps.

Je vous fais un résumé de mon expérience :


Arreter le gluten, c'est chiant, alors quand au bout de 2/3 semaines, il n'y a toujours aucune amélioration, et c'était même limite pire qu'avant, j'ai failli laisser tomber

Je pense que ça a pris 1 mois ou un peu plus, un mois et 2 semaines

Je suis allé courrir pour bien éliminer les dernières toxines, et le pso n'est plus revenu


Je ne dis pas que je ne quitte pas le rayon surgelé avec une petite larme parfois, adieu pizzas, pattes, adieu croissants, bonnes baguettes croustillantes...et en même temps en cherchant comment remplacer le pain, j'ai découvert que le pain blanc (blé) était aujourd'hui, après les mutations qu'il a subit, un des aliments les moins nourrissants

Maintenant je fais mon pain avec toutes sortes de farines, même de la farine de pois chiche et millet, il est blindé de protéines, ça me fait mon repas (ah! faut bien trouver un coté positif;)


Merci de faire tourner l'info autour de vous et sur d'autres forums si elle n'est pas déjà connue, dire que j'ai même appliqué de la cortisone, ce poison, pendant des années, tout en engraissant les industriels beurk


Je serai curieux d'avoir des retours d'expérience de gens qui tiennent assez longtemps

Comme beaucoup de maladies chroniques, la réponse est dans votre assiette?
Bonjour,
Je pense comme toi : 95% de la réponse est dans notre assiette !Je dis que 95% parce que je ne connais pas les autres maladies et qu'il y a d'autres facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte (genre génétique) mais je sais maintenant que l'impact de l'alimentation sur notre bien-être est ENORME!
Pour ma part j'ai arrêté le gluten depuis novembre 2013 et supprimé plein d'autres choses et j'ai réussi à me soigner du pso grâce à un régime particulier (si tu regardes mon profil tu verras mon parcours). Il faut de la persévérance, de la volonté, de la patience ça c'est sûr !
On a rien sans rien et il n'a jamais été dit que la vie était juste, c'est comme ça !
Je continuerai ce régime à vie, ça je le sais, mais grâce à lui j'ai découvert et redécouvert beaucoup d'aliments. Je teste plein de recettes...et surtout je suis guérie à presque 100%.
Faut voir les côtés positifs...
A bientôt !
Répondre