Page 1 sur 1

commercialisation de ixekizumab

Posté : ven. juil. 01, 2016 2:19 pm
par bruno06
bonjour a tous

sa y est la commercialisation ixekizumab est ok

qui le prend et qui peut me dire exactement comment le prendre


merci.........

Posté : mer. juil. 06, 2016 11:16 am
par jessyjess
Connais pas désolé

Nouveau traitement

Posté : mer. juil. 06, 2016 7:24 pm
par petitegoutte
Oui c'est nouvelle biothérapie. Mais la délivrance de ce traitement reste sous les mêmes conditions que les autres biothérapies (échec cortisone, uvb et traitements médicamenteux). Je trouve super que de nouveaux traitements arrivent.

Posté : mer. juil. 06, 2016 11:12 pm
par bruno06
mais le problème c'est qu'il n'est pas rembourse pour le moment

Nouveau traitement

Posté : jeu. juil. 07, 2016 8:16 am
par petitegoutte
Ce n'est qu'une histoire de temps. Je n'ai pas trop suivi ce nouveau traitement mais j'imagine qu'il doit convaincre avec de nouveaux essais en France.
Je profite de ton post pour annoncer qu'un programme Stélara est ouvert pour les enfants. J'hésite à y inscrire mon fils. Hélas c'est la seule option qui m'est proposé pour lui.

Posté : jeu. juil. 07, 2016 3:53 pm
par jessyjess
petite goutte , as tu essayer le cote psy pour ton fils même pour toi??

je trouve dommage de prendre des traitement comme sa si petit!

en cherchant cote psy pour moi sa a effacer environ 70% du pso

Nouveau traitement

Posté : jeu. juil. 07, 2016 5:45 pm
par petitegoutte
Mon fils a 4ans et le pso est arrivé suite à une infection à streptocoque, comme moi. Le Chu nous a confirmé le lien entre les infections et le pso en goutte. J'ai déjà consulté un psy suite à la naissance de mes enfants (2 fois 8 mois) et rien pas de résultat. Mon fils en a partout, le visage est très touché surtout au niveau des yeux. Au niveau du kiki c'est pareil. Il en a partout sur le corps et il se gratte au sang. Je retrouve du sang sur l'oreiller et les draps le matin. J'ai été obligé de lui donner de l'atarax certaines nuits pour qu'il puisse mieux dormir. Il a le syndrome de Koebner donc chaque petite coupure, cicatrice est touché par le pso. Je suis paniquée à chaque fois qu'il tombe ou qu'il se blesse.
Comme toi je trouve dommage de commencer les traitements si tôt mais le daivobet ne fonctionne pas du tout. Je ne veux pas qu'il passe par les uvb ni par le métho. Avec mon mari on s'est penché sur les études qu'il y a eu au usa et canada et les résultats sont bons. Je précise qu'il est suivi par un psychomotricien depuis ses 2ans car il a beaucoup de difficultés au niveau motricité fine. Le Chu a un doute sur l'artrite psoriasique (j'en fait aussi mais peu douloureuse pour ma part), il a les doigts crispés sur le crayon si tu vois ce que je veux dire.
C'est une décision très dure à prendre mais je refuse de voir cette maladie le bouffer comme elle me bouffe. Je refuse de le voir souffrir.