impermeabilite intestinale

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

impermeabilite intestinale

Message par titi77 »

rebonjour a tous
ya long temps que j etais pas revenu sur le forum mais voila une ptite lueur d espoir ca fait plus de 6 mois que j ai plus ce pso en goutte ! hallucinant me reste juste 2 ptite merdouille d une plaque énorme que j avais au mollet pourquoi c est parti j en sait absolument riennnnn!!!

alors toute les idées recu a la con genre
se laver a l eau froide
ne pas fumer ni d alcool

le stress
les produits laitiers
la bouffe cuite avec trop de graisse
j en passe et des meilleurs c est tout que de la merde

j picole comme un trou et j bouffe comme un porc en ce qui concerne le stress jsuis a 100 pour cent stressé et paf plus de pso???



j ai juste une piste j ai lu un article qui concerne l imperméabilité intestinale alors j me suis mit il y a 6 mois de ca a faire des périodes de jeun histoire que la machinerie recicatrice et j mangeai un citron par jour c est tout ce que j ai comme indice !! quant je dit jeune j mangeai pas le midi et j me goinfrai le soir un jeune a la titi quoi!! looll ptet le citron qui m a tout réparé je sait pas j sait plus en tout cas j suis content a tous ceux qui croient que ca ne guerit pas bah il reste de l espoir affamé le et laisser ce reposer un peu vos intestins c est ptet ca ??? essayez ca pourkoi pas ????
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

T'as dû mettre un accent dans ton titre il a disparu. ( le bugue du forum :x )
En tout cas ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout positive (pour le pso parce que le reste je ne sais pas trop...). J'aime bien ta façon de jeûner ça me ressemble. En tout cas si c'est juste le citron ça ne coûte rien d'essayer.
Bonne continuation et pense à venir nous donner des nouvelles :D
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Wwwouuuaahou titi!!



Sa fait plaisir d avoir des news

Suis jalouse moi qui fait des cure de citron sa marche pas!!!!!



Aller dis nous en plus !!! Combien de citron à quel rythme c'est quoi tes repas ton jeune!

Aller crache le morceaux !

Justement suis en train de regarder un book '' le ventre le deuxième cerveaux ''

Sa fait plaisir
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu me diras si ça vaut le coût de le lire ils en parlent beaucoup en ce moment
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

J attends de le recevoir!!


Mais titi quelle est l'article?? J ai plein de questions !!!! Hihihihihihihihi

Trop contente pour toi!
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

alors ni une ni deux je tape dans notre bon vieux Google perméabilité intestinale ..

sauf que ...

si je comprend bien il s agit de la nourriture donc on en reviens a pas d'acidifiant pas de gluten pas de sucre ect....

et pourtant tu nous dit titi que c est des croyances a la con!

help me please car je comprend pas ...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut miss non j ai pas trop fait de regime juste un citron par jour et avec mon taf des fois j mangeai que le soir ptet ca a reposé la machine je sait pas ??? jsait plus de toute facon j ai tellement essayé de trucs mais ya une purge c est le daivobet et diprosalic ceux qui s enduisent de cette merde et qui ne se lave qu a l eau froide c est l horreur faut pas hesiter a prendre des bonnes douches chaudes !!!!! pour eliminer cette pommade qui reste sur la peau tout l temps
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Disparition pso

Message par petitegoutte »

Bonjour et merci pour ton message Titi. Je voudrais essayer le citron pour mon fils de 4ans. Mais je voulais savoir si tu parles bien du jus d'1 citron. Pas certaine que mon fils accepte mais bon qui tente rien n'a rien.
La goutte de trop
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

ptit bonhomme il a deja du pso?? le citron contrairement a ce qu ont croit n est pas un acidifiant c est un alcanisant c est vrai que dans la bouche tout porte a croire le contraire mais je l ai cité ptet c est autre chose mais bon ca coute rien d essayer mais moi jlai mangeai comme ont mange une orange de temps en temps en jus mais bon a voir
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

jsuis pas sur que ca vient de la non plus c est la misere je sait que les laitages genre yaourt nature ca m file des gratouille mais j mange du fromage quant meme j essaie de refiler des piste mais en faite je sait pas trop , mais je pense que laissez l organisme se reposer ne rien manger ca fait du bien au systeme immunitaire avec toute les cochonneries qu ont nous refiles? ptet assayez de faire un ptit jeun avec un bouillon de legulme de temps en temps mais bon pas evident pour un ptit loupiot de 4 ans jte jure j pourrais echanger sa misere contre la mienne j le ferai direct ptit bonhomme! :cry:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Merci Titi

Message par petitegoutte »

Tu ne m'es pas inconnu, comme beaucoup j'ai consulté tous les forums qui parlent de psoriasis. Je suis atteinte d'un pso en goutte (sous humira actuellement). Et mon fils vient de déclarer tout juste sa première poussée, il est atteint à 40% et on a un soupçon d'arthrite aussi. Tes mots me touchent, car c'est injuste quand ça touche les enfants. Et je ne trouve rien sur les forums tellement c'est rare sur les petits. Le CHU me propose de l'intégrer au programme Stélara en novembre prochain. J'espère que d'ici là on trouvera une autre solution. L'idée du citron m'interpelle car le point en commun entre mon fils et moi c'est qu'on souffre de remontées acides. Je sais que le citron peut atténuer ce problème alors pourquoi pas le psoriasis. Je vais tenter de l'initier au goût avec de la volvic citron vert, puis je tenterais le jus de citron par la suite. Merci beaucoup pour ton message.
La goutte de trop
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

stélara ??? non c est trop puissant pour un gamin !!!! essaie autre chose c est comme une chimio cette merde! :cry: j crois que les bonnes questions c est l alimentation les pates c est limites une fois voir quedalle la semaine il en mangebeaucoup des pates c est une vrai merde !!! le riz bazmati c est top

un ptit peu de tabasco qui arrache la dans cest vrai que j adore ca mais l ptit va avoir du mal

ne le mets pas sous stelara ca va le déglinguer le gamin :cry:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Message par petitegoutte »

Le Chu le propose car son pso est comme le mien, ses crises surviennent toujours 10 jours après une infection à streptocoque. Il tente l'homéopathie mais cela ne semble pas suffisant. Il en a beaucoup et vu qu'il gratte avec ses doigts tout sales cela se sur infectent. Dejà 2 semaines d'antibio en moins de 2 mois. Il dort mal cela le démange et le brûle, ce sont ses mots. Depuis ses 2 ans il se plaignait d'avoir des raideurs au niveaux des jambes et des articulations de ses doigts. Le chu pense qu'il est atteint d'arthrite psoriasique. En novembre ils feront des examens supplémentaire. Il subit déjà les premières moqueries à l'école, les enfants refusent de lui tenir la main. C'est cruel à cet age. J'ai bien conscience que le stelara n'est pas un bonbon, mais je ne peux pas le laisser souffrir. La cortisone est inefficace car son pso est trop étendu, trop petit pour les uvb, je refuse le metho pour lui. Mon mari et moi ne savons quoi faire. Alors on tente tout ce qu'on peut, on a la chance d'habiter près de la mer alors on le baigne le plus souvent possible, meme à 20h apres le boulot. Je précise que son visage est bouffé par le pso, tout autour de ses yeux ca saigne. Il a également le syndrome de Koebner, à 4 ans les bobos c'est le quotidien. Bref il est marqué de partout. Je suis désolé pour ce pavé, il n'y a qu'ici que je peux en parler. Vous faites partie de ceux qui connaissent et vivent cette maladie. Et si c'était votre enfant, que feriez vous ?
La goutte de trop
petitegoutte
phasme
phasme
Messages : 81
Enregistré le : mer. févr. 18, 2015 10:34 pm

Petite precision

Message par petitegoutte »

J'ajoute qu'au niveau alimentation j'ai un super petit garcon qui raffole de légumes. Les pâtes il en mange peu, les gâteaux aussi. Si il pouvait il ne mangerait que des haricots verts, petits pois carottes et des fruits. Il n'aime que l'eau et le jus de pomme en boisson. Il n'est pas du tout en surpoids. Ce psoriasis est un mystère.
La goutte de trop
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

si c est une infection a spectrocoques au moins ont sait d ou ca vient et ca peut se soigné courage j espere des jours meilleurs pour vous!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre