lécithine marine

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

C'est très gentil Vimocambor de venir me faire un petit coucou.J'espère que tes ennuis vont s'arranger et je compatis car aller au resto et ne pas pouvoir manger ce que l'on veut ,dur ,dur.Pour moi ce serai impossible.J'ai été en communication avec le docteur D, je dois quand même dire qu'il suit ce que les patients lui disent au sujet de Oemine Psoriacalm, il y croit vraiment.Il pose les bonnes questions et est à l'écoute. J'ai été assez bluffée de voir qu'il m'appelait,donc je continue plus que jamais et on verra bien.J'espère toujours ,mais pour l'instant pas d'amélioration.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Allez il faut y croire. J'espère que ça marchera pour toi.
J'ai l'impression que nous sommes à peine une poignée à poster alors autant se serrer les coudes.
Bisous
Modifié en dernier par vimocambor le mer. mars 30, 2011 7:15 pm, modifié 1 fois.
vaincrelepso
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 9:47 pm

union

Message par vaincrelepso »

Bonjour tout le monde,

Je m’adresse à toi vimocambor, moi j’habite alger et c’est difficile de faire le voyage jusqu'à toulouse pour voir le docteur mais franchement si j’habiter toulouse comme toi j’aurai pas manquer de le rencontre pour parler de prêt avec lui,je suis sure qu’il va t’expliquer des choses qu’il ne pourra pas faire par mail ou par téléphone et te montrera peut être les patient qui ont guérit, je suis sure que ca sera bénéfique pour toi et pour nous.

A la prochaine.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Honnêtement je ne crois pas à ce produit,les gens finissent par l'arrêter , le régime qu'il faut faire en même temps n'est pas pour rien dans l'amélioration du pso mais ce n'est que mon avis personnel. De toute façon cette personne ou ses employés a l'air de répondre facilement par contre je peux voir à quoi ressemble son entreprise. Donnez moi l'adresse j'irai peut être faire un tour un jour, si tu as des questions que tu veux lui poser aussi pourquoi pas.
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

C'est très sympa Vimocambor. Voici l'adresse du labo:Phytobiolab- 24 rue Maryse Bastié-Toulouse. Au fait comment sais -tu que les gens finissent par arrêter ce traitement? Où as-tu lu des choses là dessus?
vaincrelepso
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 9:47 pm

Message par vaincrelepso »

Bonsoir vimocambor,

Zonzon vous donner l’adresse du labo:Phytobiolab, je ne sais pas si c’est l’adresse du cabinet du docteur.


je suis sure que tu pourras le rencontrer si tu le désire vraiment, de mon coté je suis convaincu que c’est très utile de le faire, de mon coté je suis optimiste concernant oemine psoriacalm mais si tu décide de voir le docteur on sera plus fixer et on va voir beaucoup plus clair.

Ce docteur d dit à tout les testeur de oemine psoriacalm de faire voir à leur dermatologue le résultats, alors franchement il n’aurai pas demander ca au testeur s’il n’ était pas sure de lui, mais bon il est préferable d’etre sure.

A la prochaine.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Désolée Zonzon je ne voulais pas être négative sur ce produit que je n'ai jamais testé mais je pense que c'est à doctissimo que j'avais vu que les gens avaient un début de résultat puis plus rien, allez je vais y faire un tour pour vérifier que je ne me suis pas trompé de produit.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

J'ai du me tromper de produit parce que je ne trouve plus rien sur la lecithine marine à doctissimo
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Je me sentais un peu fatiguée en cette fin d'année et j'ai décidé de prendre du magnésium en gelule pour me booster un peu .Et bizarrement je constate que cela a peut-être une petite incidence sur mon pso . Mes plaques semblent plus plates et pour certaines je vois un éclaircissement à l'intérieur . C'est très minime mais en plus cela me gratte moins. Alors est-ce que c'est le magnésium , est-ce que c'est oemine qui commence à agir? Est- ce que cet effet va se poursuivre ?Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je vais essayer le magnesium alors, comme ça je verrais si c'est ça ,quoi que chacun réagit différemment.
Bisous
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Bon Noël à tous . Moi j'ai plutôt une bonne nouvelle à vous apprendre, je constate que ce que j'avais dit lors de mon dernier mail s'accentue c'est à dire que mes plaques de pso s'éclaircissent énormément comme en plein été , que cela devient plus plat et surtout que cela gratte beaucoup moins car les squames il n'y en a presque plus . Alors est-ce le début de l'action d'Oemine au bout de trois mois et demi voir quatre car j'ai commencé le 1° septembre ,est-ce l'effet conjugué avec le magnésium? En tous les cas je suis contente et je continue ce traitement jusqu'à disparition complète je l'espère... J'y crois et on verra...Je ne suis toujours pas de régime alimentaire en plus des gelules et je ne compte pas m'y mettre , surtout en période de fêtes.
vaincrelepso
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 9:47 pm

Message par vaincrelepso »

bonjour tout le monde;

j'ai commecé psoriacalm le 1 janvier dernier et donc je suis un nouveau testeur, je vais vous faire un compte rendu chaque mois, bien sure pour l'instant c'est normal je ne constate aucune amélioration, mon prochain compte rendu sera le debut fevrier.

j'ai été tres content de lire ce que zonzon a ecrit le 27/12/2007 ca ma donner de l'éspoir ce qui ma décider de commencer, mais depuis zonzon n'a plus donner de ces nouvelles et j'éspere que son état continu de s'améliorer.

j'attent avec impassiance la prochaine intervention de zonzon.

à la prochaine
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Cela ne me semblait pas si lointain mon ancien mail , mais bon le temps passe et avec les fêtes et la reprise du boulot j'ai été assez débordée. Globalement je suis assez satisfaite des résultats d'Oemine ,car il faut bien l'admettre il y a une différence bien visible . Mais pour moi, pour qu'il y ait des effets il a fallu attendre 3 mois et demi presque quatre.C'est à dire une éternité quand on s'observe tous les matins . Maintenant c'est peut-être moins visible ou spectaculaire , va t'on dire mais cela agit tout doucement . Le psoriasis semble plus diffus , il est difficile pour certaines plaques de bien voir la délimitation avec la peau saine . Alors qu'avant c'était soit rouge soit peau saine et sur le rouge il y avait beaucoup de squames et de démangeaisons . Maintenant je n'ai plus trop de démangeaison et surtout je ne me badigeonne plus matin et soir d'une tonne de crème , mais seulement une fois de temps en temps .Je n'ai plus l'impression d'avoir une peau qui tiraille . N'allez tout de même pas imaginer que c'est une solution miraculeuse , pour l'instant je dis qu'il y a beaucoup de mieux mais le pso est toujours là ,plus discret mais quand même visible. Il faut aussi savoir que prendre oemine revient à tout de même 60 euros par mois , pendant au moins 6 à 9 mois . Pour être franche avec vous, au début de mon traitement quand je ne voyais pas encore de résultat je me suis dit que j'aurais mieux fait de prendre dermylex comme Pippin, mais le fait qu'il fallait commander au canada m'a arrêté ( dollar Canadien). J'ai préféré commander en France , mais maintenant que ce Dermylex se trouve en pharmacie sous le nom de psopax et qu'apparemment les résultats sont plus rapides qu'Oemine et le produit moins cher je ne sais pas quel aurait été mon choix ? Mais cela me laisse encore la possibilité d'essayer si je ne suis pas satisfaite de l
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cela ne fonctionnait plus . Je ne pouvais plus taper la suite du message . En résumé je suis très contente d'Oemine , il y a des résultats .Mais cela peut encore s'améliorer . C'est tout au moins ce que j'espère . Je suis dans mon cinquième mois de traitement et envisage de continuer jusqu'à neuf et après on verra . Je ne suis toujours pas allée voir mon dermatologue , mais j'irai car quand je lui avais demandé ce qu'il pensais d'oemine il m'avait dit pour le moment qu'il ne savait pas trop il attendait les résultats en double aveugle .( test avec oemine et un placébo).il voulait que je l'informe si cela fonctionnait. Si j'ai parlé de dermylex également c'est parce que d'après les testeurs le produit semble agir plus vite et est moins cher d'après ce que j'ai compris .
vaincrelepso
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 9:47 pm

Message par vaincrelepso »

Bonjour tout le monde.

Merci zonzon de m’avoir répondu aussi rapidement, moi aussi avant de commencer j’avais déjà entendu parler de dermylex et c’était plus facile pour moi de me procurer dermylex que psoriacalm puisque j’ai une cousine à moi qui habite au canada et elle à l’habitude de m’envoyer des truc mais j’ai comme même opter pour psoriacalm, attention je ne dit pas que dermylex n’est pas efficace j’ai lu plusieurs témoignages de personnes qui ont pris dermylex et qui ont eux de bons résultats et comme tu le dit en un temps plus rapide q’avec psoriacalm mais avec dermylex je n’est jamais entendu parler de régression total mais sur le site du docteur dupont il parle tres clairement de la régression total c’est vrai qu’il explique que cette régression peut être possible qu’après au moins 12 mois et peut être beaucoup plus.

Oui c’est très très long mais il y’a une chance d’en finir pour de bond et j’ai compris aussi c’avec psoriacalm on peux ne pas avoir de récidives ce n’est pas sure mais c’est possible.

Cela dit ça reste mon avis j’espère que le temps me donnera raison mais je me dit aussi que c’est tres bien que dermylex existe aussi et qu’il y’a des personnes qui le test.

Alors zonzon puisque on a commencer avec psoriacalm il faut quon continu jusqu'à je l’espère la guérison total.

Alors s’il te plait zonzon continu à nous donner de tes nouvelles.
Répondre