lécithine marine

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Je suis contente de voir que tu es bien informé des traitements , parce que c'est presque une responsabilité de dire comment cela se passe avec un traitement et de voir les gens qui l'adoptent. Je parle uniquement de ce que je constate pour moi et n'en fais pas une généralité sur le fonctionnement de tel produit . Mais je suis contente de ce que je constate pour l'instant avec oemine et j'espère évidemment que cela va se poursuivre. Je vous en informerai.
vaincrelepso
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 9:47 pm

compte rendu

Message par vaincrelepso »

Bonjour tout le monde

J’ai commencer oemine psoriacalm le premier janvier 2008 Alors voila comme prévu voici mon premier compte rendu après exactement 1 mois d’oemine psoriacalm, je ne constate aucune amélioration ou contraire d’autres petits boutons sont apparue mais rien de méchant, entre nous je ne m’attendais pas à avoir des résultas aussi rapidement le contraire aurai été bizarre.

Et toi zonzon si je me souviens bien tu a commencer le premier septembre 2007 et les premier signes d’améliorations ont commencer à apparaître le 27 décembre c'est-à-dire 4 mois après et depuis tu es à 5 mois d’oemine, j’espère que l’amélioration continu pour toi.

A la prochaine
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

C'est exact , j'ai dû attendre presque quatre mois pour commencer à voir quelque chose de mieux. C'est très long d'attendre tout ce temps pour voir les premiers effets, il faut y croire et ne pas se décourager. Pour le moment j'ai toujours du psoriasis essentiellement sur les jambes , mais il y a vraiment un confort avec oemine c'est que cela ne désquame plus et ne gratte presque plus. Les plaques continuent à éclaicir, mais à l'intérieur d'une grosse plaque c'est comme si cela avait explosé en petits points avec de la peau saine entre.Il y a aussi des plaques qui ont disparu tout court. J'attends et j'espère que cela s'améliore encore... Je vais rappeler le docteur Dupont pour lui faire part des résultats car après trois mois de traitement je l'avais appelé pour lui dire que cela ne fonctionnait pas sur moi et maintenant je suis obligée de constater qu'il avait raison il fallait attendre.
bidouillerp
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 5:53 pm
Localisation : Montpellier

Message par bidouillerp »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé ce forum fort intéressant, je n'ai pas l'habitude de m'épancher, mais après réflexion, je me dis que mon suivi médical pourra apporter des réponses à certains d'entre vous.

Je fais mes 47 ans cette année, tout roulait sans trop de soucis. Je n'ai pas compris pourquoi en 2000, les relations professionnelles dans mon travail à responsabilité ont nourri en moi une angoisse grandissante sans pouvoir l'extérioriser.
Tiens, une drôle de croute sur la tête et tâche rouge sur une partie intime...
Et puis, en 2004, l'entreprise délocalisera, chômage. Et là, mon corps s'est exprimé. Entre autres, le psoriasis s'est déclaré. Tête, dos, fesses, ongles, bras, coudes, genoux, pieds... des plaques et des gouttes (curieusement pas le ventre).

1 - 0 pour le pso, mais j'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre !

Remise en question, déménagement au bord de la méditerranée (heureusement que je n'ai pas de contrainte familiale), il faut réapprendre à s'aimer soi-même pour pouvoir retrouver les autres. Voilà pour le tableau général.

Depuis 2004, la panoplie : crèmes, pomades, corticoïdes, lotions, huile de cade, savons spéciaux, magnétiseuse, une cuillère à café de psy, vérification des chakras, pas manger ci, ni ça.

Seuls résultats encourageants ou calmants: mer et soleil, lotion pour la tête, diprosone sur croutes les plus irritantes (si on pouvait se plonger dans une baignoire de crême comme Cléopatra...)

Décembre 2007, mon généraliste référent et néamoins confident me parle de PSORIACALM. Je venais de découvrir ce forum une semaine avant (grand merci à zinzin, pinpin et leurs copain). Me voilà dans l'aventure PSORIACALM depuis le 10 janvier 2008, à raison de 8 gellules par jour, en boites de 180 gellules (ça coûte moins cher), plus la crème de chez OEMINE qui va avec.

Je sais qu'il faudra attendre pour de meilleurs résultats, mais n'est-ce pas ce que nous faisons depuis de trop longues années pour certains?

Pour croiser les constatations de ceux qui suivent ce traitement, je dirai aussi que ça s'est aggravé au bout d'un mois: les plaques se sont élargies, me démangent pour les plus grosses et plus épaisses, des gouttes sont apparues sur les bras, les jambes, les pieds, les cuisses. MAIS C'EST PAS GRAVE ! Je n'ai pas peur. Mon corps réagit, donc il se bat pour moi. Je sais que ça ira mieux bientôt.

Ma vie à côté du traitement : je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes alimentaires, je mange de tout. J'aime le vin avec modération. J'aime prendre l'apéro en famille, avec modération. Un bout de fromage mais jamais de lait. Des nouilles et des nouilles. Et du chocolat. Voilà pour les excès fortement déconseillés, bref je me prive de rien, je soigne mon moral aussi ! Je ne fume pas.
Sport : marche de temps en temps le WE... en bord de mer.
On verra bien s'il me faut plus de temps pour atteindre la rémission annoncée.
Voilà. Je ne me savais pas si bavard. Merci à toutes et tous de vos témoignages et pour ce soutien mutuel. Je repasserai pour pour vous informer de l'évolution de mon traitement.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci pour ce résumé, n'oublie pas de revenir car il y en a plusieurs qui ont testé un nouveau traitement et on ne les revoit plus ( parce qu'ils n'ont plus de pso ? ).
Bisous et bonne continuation
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Message par psoria »

bonjour Bidouillerp,
J'ai lu votre message et je m'y trouvé dedans.
Ma philosopie est la suivante :

Le pso ne se guérit jamais ! Donc il revient quand il veut. J'ai fait de nombreuses pour en arriver à cette conclusion. Le pso n'est pas une maladie ! mais un dysfonctionnement génétique --- comme pour le trisomie 21 ou les yeux bleus ou quelqu'un qui grossir sans prendre des alimentation specialement grasse.

Je n'ecoute plus toutes les boutardes sur ma vie et les raisons pour etre couvert de pso....parce que je n'ai pardonné mon ex-femme après un divorce, parce que je bois trop de café, pasce que ci et parce ca !

J'en connais ceux qui sont comme moi, mais à la puissance 10, eux il n'onyt pas le pso. Ces donneurs de leçons sont toujours ceux qui n'ont pas de pso bien sûr et qui se sont 'supérieur' à moi.

Je dis "foutaisse" à ces gens et qu'ils aillent au diable !!

Je suis aussi sur la Méditterranée. Mais en absence d'une mer chaude, je fais avec un bain des feuilles de bouleaux. Pour moi, l'effet est semblabe.

Depuis peu, je suis sous psopax. Pour l'instant le Psopax a empiré mon cas !!!

salutations
Hubert
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Message par psoria »

bonjour vimocambor,

Serez-vous à Avène cette année ? je tacherai j'y aller pour Mai 08

salutations
Hubert
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

c'est dommage j'y vais cet été, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer enfin quelqu'un du forum.
J'espère que les résultats seront satisfaisants, moi ça me soulage aussi bien physiquement que psychologiquement.
Bonne cure
Katz
phasme
phasme
Messages : 35
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 4:13 pm

Message par Katz »

Qu'est ce qu'Avène?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

c'est un village où on fait des cures thermales pour les maladies de peau, pas de miracles mais certaines années une grande amélioration d'autres non, ça sera ma 4 ème cure. On rencontre des gens qui ont la même chose on s'habille comme on veut et oust le regard des autres, 3 semaines de pure bonheur !
nethead
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 7:55 am

EXOREX LOTION

Message par nethead »

Je suis surpris de ne rien lire sur EXOREX lotion . C'est un produit qui fonctionne très bien sur moi et les personnes à qui je l'ai conseillé . IL fait disparaitre le pso partout sauf sur les ongles (daivonex marche bien sur les ongles)
Il ne guerit pas comme semble le faire la lecithine mais il agit très vite et très bien .Au début en application deux fois par jour puis lorsque tout a presque disparu ,une fois/jour .
Dans l'esprit d'une guérison totale ,
J'ai envie de tester cette lecithine marine mais le prix est élevé . Il serait bon de pouvoir la trouver pour un prix plus abordable .
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Avène

Message par psoria »

bonjour Vimo,
Quand alolez-vous là bas ?
Je n'ai pas encore fixé encore la date. J'ai du mal a trouver où loger
Salutations
Hubert
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Bonjour à tous ,cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles.Je suis partie 10 jours à la montagne, pas terrible les chaussures de ski pour le pso .Comme moi j'ai essentiellement du pso sur les tibias cela irritait avec les frottements des chaussettes et des chaussures et aussi sans doute avec l'eau qui me semble plus calcaire que chez moi. Pour mon traitement avec Oemine , je continue ,cela va faire 6 mois quand même et je dois dire que je suis assez contente même s'il y a encore du boulot.
vaincrelepso
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 9:47 pm

compte rendu

Message par vaincrelepso »

Bonjour tout le monde et particulièrement à toi zonzon.

Alors voila comme promet voici mon deuxième compte rendu après exactement 2 mois d’oemine psoriacalm et toujours aucune amélioration je reprend ton expression zonzon du 1 novembre 2007 « c'est exactement comme si je ne faisais rien. C'est à dire qu'au début j'ai cru qu'il y avait du mieux, mais maintenant je confirme c'était dû au soleil » alors voila apparemment je suis sur les même traces que toi zonzon, j’avoue que j’espérer ne pas attendre tout le temps que tu as attendue mais aujourd’hui je me dis que je serai très content si je commencerai à voir des résultas après 4 mois.

Et toi zonzon j’espère que tu continue d’avoir de l’amélioration parce que non seulement je serai content pour toi mais je maintiendrai l’espoir grâce à toi, parce que c’est l’évolution de tes témoignages qui ma fait décider de commencer psoricalm, la dernière tu avais dis que tu aller parler avec le docteur d alors ?

Je constate que bidouillerp est une nouvelle testeur d’omine alors je te dis bonjour bidouillerp et je te souhaite la bien venu dans ce forum, tu as commencer le 10 janvier c’est dire 10 jours après moi donc on a commencer à tester psoriacalm a peut près la même période et je pense que c’est intéressant de voir l’évolution.

Alors voila je vous donne rdv le 31 mars pour moi j’ai l’impression que cette date est tres tres loin mais bon je me force d’etre optimiste meme si c’est difficile
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

J'ai effectivement parlé avec le docteur D il y a environ trois semaines, je voulais lui dire que pour moi Oemine fonctionnait. Il m'a dit qu'il avait beaucoup de difficultés pour faire tester en double aveugle son produit car les laboratoires qui vendent des médic qui te bloquent les défenses immunitaires et qui valent une fortune lui mettaient des bâtons dans les roues . Sinon il m'a appris qu'il essayait de concentrer plus sa formule avec Oemine pour que les résultats soient plus rapides. J'ai lu d'ailleurs sur un autre forum quelqu'un qui prenait ces gelules plus concentrées ,mais pour le moment je ne sais pas où et comment les acheter. Je vais sans doute essayer d'appeler le labo à Toulouse pour voir.
Répondre