lécithine marine

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

bidouillerp
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 5:53 pm
Localisation : Montpellier

4ème mois de traitement Psoriacalm

Message par bidouillerp »

Bonjour à toutes et tous,

Je serai bref ce mois pour vous parler de mon 4ème mois de traitement au PSORIACALM.
Léger retour en arrière sur les plaques qui avaient disparues. Pas d'amélioration pour ce mois. Légère déception en fait, bien qu'il fallait s'y attendre. Patience, patience... A bientôt et bon courage à tous.
mimoune
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 7:32 pm
Localisation : 17

oemine sporiacalm

Message par mimoune »

Bonjour à toutes et à tous
Je suis le traitement sporiacalm depuis 5 mois et mes plaques situées sur le torse et la poitrine principalement commencent à partir. Il est vrai que les résultats sont longs à venir mais le résultat est là.
J'ai du sporiasis depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 38 !! Inutile de vous dire que les traitements à base de corticoide, la puvathérapie je connais et les effets pour les UV sont supers au début mais à la longue c'est beaucoup moins spectaculaire !!
J'ai même été voir une magnétiseuse. Certes cela a été efficace deux mois voire trois puis poussée de nouveau...

Je pense qu'il faut persévérer dans le traitement sporiacalm même si c'est long, les résultats sont interressants pour le moment même si j'ai eu une petite poussée dûe à un stress, mes autres plaques sont vraiment sur le point de disparaître ! Courage et n'oublions pas que le mental est une force inimaginable.
Bien à vous.
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles, mais bon j'ai interrompu une semaine mon traitement car je n'avais pas suffisamment anticipé ma commande avec les jours fériés... Résultat j'ai une petite plaque de pso qui est apparue sur une paupière et maintenant que je reprends régulièrement les gelules , cela semble s'estomper. Pour les jambes , c'est certes beaucoup plus pâle qu'avant et il y a moins de plaques mais cela semble un peu stagner . Bon je sais , il faut encore être patiente. C'est vrai qu'en commençant ce traitement au 1°septembre , j'espérais presque pouvoir mettre des jupes cet été. Pour le moment ce ne sera pas encore possible mais il faut y croire...
bidouillerp
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 5:53 pm
Localisation : Montpellier

5ème mois de traitement Psoriacalm

Message par bidouillerp »

Bonjour à toutes et tous,

Il s'est passé beaucoup de choses pendant ce 5ème mois de traitement au PSORIACALM.
Beaucoup.
Mais côté psoriasis, c'est un peu la débandade...
Beaucoup de gouttes en plus sur les jambes, mes plaques disparues dans le dos reviennent joyeusement (elles!). Ongles et une main touchés.
Un mois en régression.
Attendons, attendons...
Et vous, où en êtes-vous? Zonzon, as-tu essayé Oemine mer fort finalement?
A bientôt de vous lire.
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Non, je n'ai pas acheté finalement oemine mer fort car quand j'ai lu les indications sur la pub , cela ne semblait pas vraiment traiter le pso . Alors que ce n'était pas ce que le docteur m'avait dit , alors je continue avec oemine tout court. La plaque apparue sur ma paupière est entièrement partie ouf! Par contre sur les jambes c'est toujours récalcitrant et cela semble ne plus trop progresser . Je suis désolée que pour toi cela ne fonctionne pas aussi bien . J'ai reçu un MP et celui -ci me dit que Oemine est un placébo que je peux appeler L'ALCP pour plus de précisions et qu'ils m'en diront plus. En fait cela faisait longtemps que j'avais reçu ce message mais je ne l'avais pas vu. Peu importe que ce soit un placébo , si cela en est un, car pour moi cela a fonctionné . Pas à 100°/° certes mais pour un meilleur confort et une disparition de pas mal de plaques.
bidouillerp
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 5:53 pm
Localisation : Montpellier

Message par bidouillerp »

Placébo ou pas, il est indéniable que ce produit a des effets contre le pso. Comme je l'ai précisé dès le début, je me soigne et sans contrainte (à part sur la tête car ça gratte vraiment beaucoup). Alors je suis l'évolution comme elle vient. Si ça marche dans le long terme, tant mieux. J'ai déjà le témoignage ici de personnes satisfaites, celà me suffit pour y croire. Je ne polémiquerai pas avec ceux qui sont contre ! PS : pas de traces d'oemine fort en pharmacie.
Tout est dans la patience...
Merci Zonzon, à bientôt de vous lire.
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

bonjour à tous,
Pour le moment je suis en vacances , donc assez cool. J'ai toujours pas mal de psoriasis sur les tibias , mais beaucoup moins que l'an dernier grâce il me semble au traitement d'oemine psoriacalm que je prends depuis le 1° septembre dernier. Cela fait quand même pas loin de 11mois et je dois dire que j'ai décidé de faire une petite pose , car 8 gelules par jours j'en ai assez.Je pense reprendre le traitement à la fin de mes vacances . En conclusion sur ce traitement , pour moi je le trouve assez satisfaisant car je ne me gratte plus ou presque pas alors qu'avant c'était l'horreur.J'ai de nombreuses plaques qui ont disparu , l'aspect de celles qui restent est bien mieux c'est à dire rose très pâle et non plus rouge et moins en relief qu'avant.Je n'ai pas eu de poussée spectaculaire de mon pso depuis que je prends cetraitement , c'est comme si cela contrôlait l'apparition de nouvelles plaques . cela ne veut pas dire que je n'ai pas par ci par là de nouvelles petites tâches mais cela va et vient. Alors qu'avant quand j'avais une nouvelle plaque il y en avait une autre à côté,cela prenait tout de suite une ampleur importante sans jamais se résorber .Donc je trouve que ce traitement est un confort , qu'il améliore mais chez moi pour le moment cela n'a fait disparaître que partiellement mon psoriasis . Si je devais donner un pourcentage je dirai environ 50°/° de ce que j'avais en 11 mois . C'est très long et je dois dire que cela peut décourager .Pour le moment je vais reprendre à la fin de mes vacances , faute de mieux on va dire . Mais je suis toujours à l'affût d'une nouveauté mais naturelle , car je ne veux pas d'un médicament qui me détraquerait autre chose .C'est à dire que le remède soit pire que le mal . J'essaye de m'accepter , de me dire que ces plaques disgracieuses sur les jambes ne sont pas graves . Quand je vais à la plage , j'essaye d'éviter trop de regard car c'est quand même gênant en utilisant un paréo pour mes déplacements entre la serviette et la mer. Mais on n'est pas à l'abri de réflexions car on a une différence . Contre ça on ne peut rien, il faut l'accepter pour ne pas mal le vivre.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je pense que vous avez assez de recul sur ce produit maintenant, vous en pensez quoi ?
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

bonjour,
Je pense toujours la même chose sur ce produit. C'est à dire que pour moi c'est un confort , que cela a fait disparaître certaines de mes plaques . Ce n'est pas un miracle non plus , pour le moment mon psoriasis est toujours là . Chez moi, l'apparition du pso est liée à la mort d'une personne proche et j'ai dû de nouveau affronter la mort il y a peu. Alors la machine s'est de nouveau emballée malgré la prise de gellules. Mais je continue le traitement en pensant et en observant réellement que cela m'aide. Maintenant ce n'est pas toujours évident d'avaler 8 gellules par jour , l'effet est très lent et cela coûte malgré tout pas mal d'argent sur le long terme. Je me demande surtout pour combien de temps j'en ai encore.Il faut dire que j'espère toujours que cela va partir comme c'est venu , on peut rêver...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci pour ta réponse rapide et bon courage pour ce nouveau deuil.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

connaissez vous pour le psorias le magnesium marin mercide me repondre
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

lethicine marine est ce bien pour le pso
zonzon
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 1:00 pm

Message par zonzon »

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite, veuillez m'en excuser. Mais je viens aujourd'hui pour vous donner peut-être un peu d'espoir. Cela va faire presque 2 ans (début 1° septembre 2007 ) que je prends Oemine psoriacalm avec un arrêt d'un mois en aôut dernier car j'en avais marre de prendre 8 gelules par jour et comme j'étais au soleil , je ne jugeais pas cela si utile. J'avais principalement de très grosses plaques sur les deux tibias et par ci par là des gouttes et je dois dire qu'aujourd'hui tout a pratiquement disparu j'ai encore quatre cinq gouttes sur les jambes mais très claires comme des sécheresses donc j'ai très bon espoir que tout aura disparu pour cet été. Maintenant je vais prendre rendez-vous avec mon dermato pour lui montrer et peut -être pour le convaincre de ne pas prescrire de la "merde " aux gens c'est à dire des corticoïdes qui dans mon cas ont toujours aggravé ma situation quand j'en ai pris au début et que je ne connaisais pas le psoriasis. Bon maintenant je sais que chacun est différent et réagis d'une manière unique à un traitement , c'est pour cela que mon témoignage vaut ce qu'il vaut mais je le fais pour que chacun garde espoir. Je dois dire que je n'ai pas écouté ceux qui m'ont envoyé des mails comme quoi ce traitement Oemine était une arnaque , car j'en ai reçus. Je dois aussi précisé que je n'ai aucun intérêt financier dans aucune société quelconque qui vendrait des produits.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

merci pour ton témoignage Zonzon. J'en retiens que pour toi ça a été long mais efficace. Tu n'as pas essayé d'autres traitements en parallèle qui pourraient fausser les résultats. Financièrement ce traitement t'es revenu à combien ? Tu dois le continuer à vie ? J'ai la flemme de tout relire mais je crois qu'il y avait un régime à suivre en même temps, je confonds ?
Bonne continuation et puisque ce traitement te convient tu as raison de faire comme bon te semble.
phill
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 17, 2009 9:22 pm
Localisation : Noeux les Mines

bonjour

Message par phill »

Moi je suis entrez dans une société qui possède des produits naturels ( sporiasis, diabète, oxygénation, tension, amélioration sensible de votre santé cardiovasculaire, etc. )

l'un de leur produit alligin traitement des sporiasis j'en avais sur les pieds et aprés 4 jours d'applications mon sporiasis était guéri.

L'Alligin:

Une habille combinaison de l'aloé véra et de liquides d'allicine ( ail ).
simple et efficace protege la peau une barrière efficace contre contre l'infection

http://bien-etre-revenu.com/LHNProduitsweb.pdf

pour renseignement
http://bien-etre-revenu.com/6268263/contact-perso.html
Répondre