Un traitement efficace: les mineraux

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Alexa
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 21, 2016 6:27 pm

Un traitement efficace: les mineraux

Message par Alexa »

Bonjour à tous,

j'ai 27 ans, j'habite depuis 2 ans à Paris, j'ai été vraiment diminuée par le psoriasis depuis un choc psychologique et beaucoup de stress dans cette entreprise que j'ai intégré il y a 2 ans.

J'avais du psoriasis en goutte (d'abord cheveux visage cou et ventre puis sur l'ensemble des jambes et les coudes) et le plus dur , en plus du regard des autres c'était surtout les démangeaisons, j'en étais à mettre des pantalons plus large pour pouvoir les soulever au travail et me gratter, appliquer de la crème… j'avais l'impression d'avoir un cimetière de peau morte sous mon bureau tous les jours ( et dans mon lit tous les matins ^^)

Après avoir essayé, je suppose comme vous tous, la cortisone prescrite par un dermato ( que j'ai arrété au bout de 5 mois) , l'ensemble des crèmes Avène / la Roche posay ( spécial psoriasis) puis bp de "secrets" remèdes naturels (chlorure de magnésium / UV/ huiles essentiels / acuponcture / " guérisseurs "/ huile de nigelle et de bourrache / liniment…. rien n'a fonctionné (et bonjour le budget …)

J'en ai même démissionné en me disant que lorsque je l'aurais annoncé tout rentrerai dans l'ordre, j'ai réussi à trouver un nouveau travail, du coup j'avais plusieurs semaines de vacances devant moi entre les 2, avec encore l'espoir que le soleil, la relaxation, la tranquillité, la mer… me ferait disparaitre le tout.

J'ai entendu parlé, grâce à une amie dans mon relationnel, d'une naturopathe en Espagne (à 100km de Perpignan), j'ai pris contact avec elle, son mari est même venu me chercher à la gare la plus proche. Elle m'a donné une solution définitive ( traitement interne (élixirs de minéraux ( j'imagine même concept que les fleurs de bach) + externe: crème ( très grasse et granuleuse (composé de minéraux et 21 plantes: le tout 100% naturel).

Je me disais qu'il fallait tout tenter même y aller pour 4 jours comme programme de mes vacances. J'étais la première à dire qu'il n'y a aucune "crème magique" et j'ai hésité au début tellement j'avais déjà essayé tellement de crèmes et cie, mais j'ai lu tous les commentaires sur son livre d'or ( puisqu'elle ne travail que par le bouche à oreille) et c'était "miraculeux" selon les autres clients ( références de docteurs/ pharmaciens…. que cette personne à guérie depuis des années)

Je suis arrivée le soir en me démangeant, je l'ai appliqué 3 fois par jour et dès 48h l'ensemble de ma peau des jambes est littéralement "partie" en miette de peau morte suite à la douche ( j'avais l'impression d'être un serpent). J'ai continué à l'appliqué et du coup maintenant je n'ai plus que des "marques" de mon pso.

J'étais juste stupéfaite, ma peau était toute lisse et douce.
J'ai par la suite acheté un pot de crème pour un ancien collègue qui lui en avait en plaque au coudes et aux tibias et cela à pris un peu plus de temps que moi mais tout est partie pour de bon également.

j'invite les personnes qui le désirent à me contacter pour plus d'infos si besoin.

Bon courage à vous tous en tout ça je me sentais de partager tous ça avec vous parce qu'on connait tous le combat quotidien du pso ; (
kybo
phasme
phasme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 11:59 pm

Message par kybo »

salut,

quel recul as tu sur ce traitement ?

est il onéreux ?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pfff encore des infos par mp, à suivre
Alexa
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 21, 2016 6:27 pm

Message par Alexa »

cela fais 3 mois que mon pro est parti grâce à cette crème, de même pour l'essai sur mon collègue qui en avait en plaque. Le pot coûte 89 euros mais clairement j'en avais sur tout le corps et principalement jambes entièrs et ventres donc j'en mettais de bonnes tartines et il me reste encore la moitié du pot ( texture vaseline).
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Ooook!

Connais tu exactement ce qu'il y as dans ton pot??

À t'il la composition écrite dessus??

Désolé mais les psoriasique à force devienne hypra septique lol
Répondre