Guerrir du psoriasis,la vrai solution

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
roxxstar
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 24, 2016 9:51 am

Guerrir du psoriasis,la vrai solution

Message par roxxstar »

Bonjour.

Je cherche quelqu'un pret a faire une diete de deux semaine basé sur des fruits et legumes. Resultat garantie ! Je vous donnerai des informations qui changerons votre mode de vie et donc votre vie et vous vous debarasserai de cette maladie a vie. Pourquoi pas le faire tout seul ? A deux on a plus de motivatio. Et on craque pas ! Je partagerai les resultats sur forum et j'aurai un temoin. Je ne demande rien ( pas d argent ). En verité le psoriasis est un temoin qui indique que vos organes de nettoyage sont hs ou que votre lymph ne ciecule plus à cause de malnutrition et de mauvaise hygiene de vie.
RedFox
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : sam. févr. 28, 2015 10:53 am

Message par RedFox »

Encore mieux, un jeûne de 2 semaines :!:
RedFox
phasme
phasme
Messages : 38
Enregistré le : sam. févr. 28, 2015 10:53 am

Message par RedFox »

Bon alors t'es guérie avec tes fruits et légumes ? :)
Rya
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. janv. 13, 2017 5:33 pm

Diete

Message par Rya »

Coucou,

J'ai le pressentiment que la diète et efficace pour réduire l'inflammation du psoriasis. Ce qui me freine pour tenter l'essai se sont les carences nutritive.
david15
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 1:45 am

Message par david15 »

C est quoi cette mode de croire que en se privant on guérie
J en ai depuis l age de 5 ans donc quand on est petit on mange bien quand méme surtout que j en ai 45 donc y as 40 ans il n y avais pas toute ces nourritures trafiquer ok;;;Mais j avais quand mémé du psoriasis
Cette maladie est incurable ;;;personne en as jamais guéris et chercher des solutions c est se faire du mal pour rien;;;il faut l accepter on auras sa toute notre vie
Le pso c est a nous de comprendre que l on dois vivre avec et non pas croire aux chiméres que l on peut s en séparé
Répondre