Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Nicolas
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 12, 2016 3:48 pm

Message par Nicolas »

Bonjour,

Est ce qu'il y a ici des personnes qui auraient testé le thé vert? Avez vous eu des effets positifs a cours, moyen ou long terme?

Aprioris, une tasse de thé par jour n'est pas suffisante pour avoir une action thérapeutique suffisante, c'est pourquoi je m'adresses surtout a des gens qui en consomme beaucoup et régulièrement.

Le thé vert contient une molécule capable de réguler le cycle cellulaire et l'inflammation. Cette molécule aurait le même effet (mode d'action) que la vitamine D.
Membre
phasme
phasme
Messages : 45
Enregistré le : ven. août 12, 2016 8:46 pm

Message par Membre »

Salut Nicolas,

Je n'avais jamais entendu parler de l'action du thé vert pour le pso.
Bon, je réponds, car je me suis sentie concernée ^^ loool
Chez moi on m'appelle la théière, je bois une à deux théière de thé vert par jour (mais seulement par gourmandise). Et ce depuis des années.

Et cette année je suis dans ma pire crise de pso, couverte de la tête aux chevilles. Et je n'ai noté aucune amélioration avec le thé...
J'en buvais déjà avant. Et je te dirai même que j'ai doublé ma consommation de thé durant ma crise (en passant de 1 théière, à 2) car on m'a dit d'arrêter le lait le matin, donc je me suis mise à boire aussi du thé vert le matin. Et ça ne change absolument rien, pour ma part.

Voila voila
Bon courage à toi
Répondre