otezla

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

Répondre
titi742
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 28, 2016 6:45 pm

otezla

Message par titi742 » lun. nov. 28, 2016 7:09 pm

Bonjour,
Pour ma part je commence le traitement demain, après 30 ans de crèmes pommade et puva qui n'ont qu'un effet temporaire.
J'espère que le traitement va fonctionner pour moi !
Dans mon cas il m'a été prescrit par un spécialiste de l’hôpital Cochin avec toutes les informations à connaitre.
Donc effets secondaires possibles : nausées, mal au ventre, diarrhées mais juste au début il faut tenir et ça passe.
Une perte de poids est possible dans très peu de cas.
les résultat peuvent être rapide ou lent un bilan à faire dans 6 mois, si le traitement fonctionne le dermatologue m'a expliqué que comme quelqu'un qui fait de la tension par exemple, il faudra le prendre à vie.
Seulement après avoir eut un échec avec l' otezla car ces traitements coutent très cher, il y a possibilité d'avoir un autre traitement à base d'injection qui fonctionne très bien mais dont mon dermato ne m'a pas donné le nom et qui demande des contrôles réguliers, chose qui n'est pas le cas avec l'otezla.
Voilà je pourrais vous tenir au courant si vous le souhaitez et surtout courage dans votre quotidien, d'ailleurs pour un traitement vraiment poussé je vous conseille un établissement comme l’hôpital Cochin spécialisé en dermatologie, car un dermatologue ne vous traitera que temporairement.

nounours
phasme
phasme
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 04, 2015 5:59 pm
Localisation : somme

otezla

Message par nounours » mar. févr. 07, 2017 10:43 am

moi suis en traitement depuis 5 jours deja des effets indésirables maux de tete faut tenir!!!!!!!!!!!!!!!!

david15
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 1:45 am

Message par david15 » mer. févr. 08, 2017 12:57 am

J ai un ami qui l as fais ce traitement mais au bout de 8 mois il a arreté,car sa marchais pas mais par contre trop d effets indésirables et de toutes maniére le professeur lui a dis que sa ne l aurais pas guéris sa lui aurais a la rigeur si sa avais marcher laisser 4 a 5 mois sans en avoir
Nous avons une maladie incurable donc si en plus il faut se bousiller la santé avec des traitements qui servent a rien ben moi je dis que sa sert a rien
Le pso c est a nous de comprendre que l on dois vivre avec et non pas croire aux chiméres que l on peut s en séparé

Répondre