Page 1 sur 1

Des Nouveaux traitement tres efficaces

Posté : mar. sept. 11, 2007 2:31 pm
par marie83520
Salut a tous

Je suis nouvelles sur ce forum
Rapidement j'ai du psoriasis de pusi l'age de 7 ans j'en ai 25. J'ai tout essayé : Mer morte, puvatherapie, magnetiseur, cortisone, et j'en passe.
Depusi Janvier 2005 je suis suivie par un dermato formidable qui a pris en consideration mes souffrances a cause du psoriasis!!
En effet j'ai un pso en plaques tres resistant!!
Il m'a d'abord fait des perfusions d'infliximab ca m'a guerit!!
Ensuite on est passé au Néoral c'est des comprimés a prendre une fois par semaine ca ete radical mais les inconvenients sont des problemes au foie j'ai donc du arreter mes traitements a chaque fois
Ensuite j'ai eu un bebe donc j'ai stoppé tout traitement donc retour fulgurant du psoriasis!!!
Depuis 3 mois j'ai un nouveau traitement RAPTIVA ce sont des injections a se faire soi meme et c radical disparition totale du psoriasis seulement le probleme est que c un immuno suppresseur donc fatigue et en cas de toux ou autre on est obligé d'arreter.


Les delais pour avoir un rendez vous sont long mais ca vaut le coup de se deplacer et d'attendre.

J'espere redonner du courage aux decouragés car c'etait mon cas il y'a peu de temps j'ai vraiment un psoriasis tres etendu et disgracieux je pensais jamais m'en debarrasser!!!!

Si qu'elqu'un a besoin de renseignement contactez moi

Merci de m'avoir lu

Marie

Posté : lun. sept. 24, 2007 6:15 pm
par enna

Bonjour Marie et toutes et tous,
Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum et j'ai le même parcours que toi Marie, sauf la Mer morte et 46 années de psoriasis et de souffrances que je traîne derrière moi. Moi aussi je suis sous Raptiva depuis un an et demi et plus rien non plus. Ce n'est pas un traitement anodin certes mais je n'avais plus le choix pour ce psoriasis généralisé et très enflammé.
Je ne parlerai surtout pas de guérison mais de rémission provisoire car il est prêt à ressortir à tous moment dès l'arrêt du traitement.
J'ai ressenti de la fatique les premiers mois et aussi des douleurs aux articulations aux genoux qui avec le temps se sont estompés mais j'avoue que je revis car j'étais ce ques les médecins appellent un cas sévère.
Bon courage à tous
A +
Enna :D

Posté : lun. sept. 24, 2007 10:53 pm
par pippin69
Enna, toi ici? Quelle bonne surprise!
Bienvenue sur ce forum :D

Posté : lun. sept. 24, 2007 11:04 pm
par enna


Merci Pippin pour ta bienvenue, tu me manquais alors je suis venue ici. Je vais te faire ces jours-ci un compte-rendu de ma visite hospitalière car j'ai posé pas mal de questions et les réponses devraient t'interesser

A très bientot
Bises
Enna