Huile russe berevolk

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nemea
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 9:15 pm
Localisation : Paris

Huile russe berevolk

Message par nemea »

Bonjour à tous,
Je reviens après plusieurs années sur ce forum car j’ai récemment entendu parler de berevolk et de leurs bons résultats avec le pso.

Étant couvert de la tete au pied si je puis dire depuis plus de 10 ans j’ai eu ma dose de remèdes miracles.
Ma mère a du voir une pub sur internet et m’a recommandé d’essayer leur produit car on voit bien que le fondateur du site semble sincère dans sa demarche et propose un programme de réduction contre témoignage.

J’ai réfléchis puis refusé et finalement les bonnes résolutions de 2018 ont eu le dessus, j’ai commandé 5 flacons.

J’ai donc commencé leur traitement à base d’huile de bouleau(huile russe) la semaine dernière.

1) Reception :
J’ai donc reçu mes 5 flacons et quelques jours accessoires en cadeaux.
Pinceau applicateur
Brosse
Savon a l’huile Russe
Feuillet explicatif du protocole a appliquer

2) L’inconfort :
La première chose que l’on peut noter est l’odeur forte de cette huile très foncée. Il faut l’appliquer avec le pinceau donc et ça tache. Ils recommendent de se filmer les parties traitées avec du plastique alimentaire. Ça fonctionne mais c’est contraignant.
Autre contrainte: le temps de pose... 1h. Je me suis trouvé une série a regarder pendant que je suis couvert d’huile et de film plastique pour pouvoir essayer de créer une routine mais il faut une sacré volonté !

3) La persistence de l’odeur.
Il faut enfermer le produit et les pinceaux et tout ce qui a été en contact avec l’huile dans une boite hermétique car sinon ça sent dans l’appartement...

J’ai commencé samedi 6/01/2018. J’ai pris quelques photos de mes bras pour pouvoir comparer au fur et a mesure.

Aujourd’hui c’est le 6ème jour, je ne vois pas de changement significatif mais le site parle de 1 mois. Je vous donne donc rdv une prochaine fois pour vous en dire plus.

J’invite ceux qui ont des astuces a me contacter,

A bientôt.
Mickaël
falzar
phasme
phasme
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 10:55 pm

Message par falzar »

oui tiens nous au courant , car il y a beaucoup de produits qui obligeraient à se mettre au vers pour en tester les effets sur le pso ; l'odeur ferait fuir à elle seule le pso et votre entourage , amis et collègues par la même occasion donc à tester dans un endroit reculé , faites vous livrer par internet, ne communiquez que par téléphone , prenez un congé d'un mois voire deux ; ça peut éventuellement marcher , si votre médecin vous le permet :?
dmarie27
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 7:19 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par dmarie27 »

Bonjour,

Peux tu nous en dire plus sur le traitement que tu as fait pendant 1 mois stp?

merci

David
dmarie27
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 7:19 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par dmarie27 »

Bonjour Kate,

Merci pour ce témoignage. Je viens de commencer ce traitement moi aussi et je voulais avoir des avis car c'est vraiment désagréable comme odeur.
Je vais attendre de voir si d'autres témoignages abondent dans ton sens et en fonction j'arréterai ou pas..

David
Abdel
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 02, 2018 1:47 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par Abdel »

Bonjour,

Est-il possible d’avoir des retours concernant ce traitement Svp ? Car j’ai peur que ce soit encore un de ces produits miracle qui ne fonctionne pas :(

Cordialement.
Anabela75015
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 03, 2018 3:04 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par Anabela75015 »

Bonjour, atteinte aussi de pso en gouttes sur tous mes membres, j’ai tout essayé niveau remède maison et sincèrement j’ai pas eu résultats significative. Au bout d’un moment, il faut se rattacher à la médecine car en vrai on va pas se mentir les rémissions sont nettement plus rapide. Je viens de poster un témoignage sur un nouveau traitement médical qui est autorisé en France seulement depuis quelques semaines, j’ai parcouru les forums et à ma grande surprise j’ai rien trouvé sur ce nouveau traitement, j’ai donc demandé à mon docteur de me le prescrire. Pour info, J’ai pas d’actions chez Leo Pharma et je ne fait pas de pub mais honnêtement, j’ai testé cette mousse nommée Enstilar qui s’applique directement sur les plaques et au bout de 3 jours tout est parti 😯. Je dis pas que ça partira définitivement mais sentir sa peau nette et lisse au bout de 3 jours ça ne m’étais pas arrivé depuis longtemps...
bettyboop16
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 05, 2018 2:12 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par bettyboop16 »

bonjour ,
Je souffre de psoriasis depuis plus de 20 ans et pour moi les traitements à la cortisone n'ont fait que empirer mon état !
J'ai essayer ensuite toute sorte de traitement naturelle tel que les conneries de lait d'anesse ,pso natura, tepezcoite, et j en passe telment que la liste est longue . Malheureusement rien de tout cela n'a fonctionné pour moi mais j'ai garder espoir et je viens souvent sur votre forum pour m'informer d'eventuelle nouveau traitement et j aprecie le partage et l'entraide qu il y a sur ce ici c'est pourquoi je me suis toujours dit que si un jour je trouvais enfin un traitement qui fonctionne vraiment je viendrais donner mon témoignage et c est chose faite et je suis heureuse aujourd'hui de partager sa avec vous . Cela fait 6 mois que j'utilise l'huile russe et comme a chaque fois que j'utilise un nouveau traitement je n'ai jamais beaucoup d'espoir sur le résultat et là j'ai vraiment été bluffer au bout de la 1 ere application vous senter tt de suite la difference et en 1 semaine la peau devient deja plus lisse . je me suis demander si je revais car sa fait telement longtemps que je souffre de cette maladie de merde qui me pourri la vie que j ai ressenti vraiment une sensation de victoire . j'ai un psoriasis severe dans le dos et les jambes j'ai commencer par le dos pour faire un test et aussi parce que il ne faut pas appliquer le produit sur plus de 40 pourcent du corp il me semble donc voilà aujourd'hui je n ai plus aucune palque dans le dos ma peu est lisse et c est agreable de retrouver une peau saine car je ne savais plus ce que c etais depuis longtemps . voila l huile russe fonctionne pour moi la je vais commencer le traitement de mes jambes et si vous voulez plus d'information n'hesiter pas !
Higelin
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 10, 2018 4:56 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par Higelin »

Bonjour,
L'huile Russe a très bien fonctionné pour moi également. Ça a été presque miraculeux après 30 ans de psoriasis aux coudes, genoux et cuir chevelu. Après 10 jours d'applications la peau s'est désépaissie les squames ont disparu... Plus de petites pellicules blanches dans ma voiture..!! :) Après 3 semaines, les rougeurs ont commencé à disparaître... Après 5 semaines plus rien.. Je n'en croyais pas mes yeux !!
Dommage que je n'ai pas connu ce traitement avant car mes filles m'ont souvent fait la remarque de mon psoriasis (elles avaient hontes:) quand on allait à la piscine. Trop tard elles sont grandes..!:)
C'est vrai que l'odeur est forte (odeur de bois brûlé) mais le produit est aussi efficace qu'il sent fort!. Compte tenu des résultats j'ai facilement fait l'effort, d'autant qu'à force on s'y habitue.
Une petite précision, il faut bien brosser avec la brosse fournie gratuitement pour faire pénétrer l'huile d'écorce de bouleau pour que le traitement soit efficace. Je ne l'ai pas fait au tout début et cela marchait moins bien..
Auparavant, je n'avais essayé que la cortisone car les traitements par voie oral ne m'ont jamais inspiré confiance. Le problème avec la cortisone c'est que quand on l'arrête, il y a un effet rebond.. J'ai aussi essayé plusieurs magnétiseurs, en vain...
J'avais donc arrêté depuis plusieurs années tout traitement avant d'entendre parler de l'Huile Russe sur YouTube. Cherchant un produit naturel je l'ai essayé sans trop y croire et... heureuse surprise !!
Voilà, j'espère que ce témoignage pourra vous servir. N'hésitez pas si vous avez des questions...
gautier
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2012 11:04 pm

Re: Huile russe berevolk

Message par gautier »

J'ai essayé cette huile "miraculeuse !" durant un mois en en mettant tous les jours.
Cette huile est en fait de l'huile essentielle de goudron de bouleau (brai de bouleau, à ne pas confondre avec l'huile essentielle d'écorce de bouleau), que l'on trouve sur eBay en provenance essentiellement de Russie.
Résultat : aucune amélioration notable. Les plaques deviennent rouges mais ne disparaissent pas du tout.
Encore une arnarque déguisée en produit miracle.
L'huile de neem ne fait pas mieux mais au moins soulage de l'envie de se gratter.
Le goudron a été utilisé depuis longtemps pour le traitement du psoriasis mais sans résultat probant. De plus il est suspecté d'effets cancérigènes.
Donc, à mon avis, ne soyez pas les gogos de cette huile qui n'apporte rien en soulagement du psoriasis mais qui soulage votre portefeuille !
Pauline
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 31, 2020 10:31 am

Re: Huile russe berevolk

Message par Pauline »

Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage concernant l’utilisation de cette huile Russe qui m’a été conseillé par ma naturopathe. Cette huile a très bien fonctionnée et 'utilise l'huile Russe pour mon psoriasis mains, coudes, plante des pieds.
Aux coudes je n'en ai plu, sous les pieds c'est presque tout disparu encore 2 craquelures qui étaient très profondes qui s'estompent, mes mains intérieures c'est presque tout partie, résiste encore sur les nilles des doigts encore un peu d'éclaté aux bouts des doigts, MAIS rien à voir avant le traitement, en espace d'un mois je suis ravie du résultat, c'est vrai que cela sent vraiment mauvais, mais dans ma crème j'y ajoute quelques Huiles Essentiels qui diminuent l'odeur.
Donc, cette huile n’est pas une arnaque comme j’ai pu lire plus haut et d’ailleurs avant je commencer comme je suis très prudente, j’avais regardé les très nombreux témoignages favorables sur Trustpilot.
J’ai aussi vu de nombreuses études sur le site du vendeur qui montrent que cette huile n’est absolument pas cancérigène. Ce produit existe depuis très longtemps et était même le traitement de référence à l’Hôpital Saint-Louis au XIXème siècle. Il y a donc beaucoup plus de recul que tous les traitements actuels prescrits (Cortizone ou autre biothérapie, etc.)
De plus la société propose de rembourser intégralement l’achat si cela ne fonctionne pas pour vous. Donc, je l’ai acheté en toute confiance et le regrette absolument pas !! :)
Nadia
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 11, 2020 10:25 am

Re: Huile russe berevolk

Message par Nadia »

Bonjour,

Je viens apporter ma petite contribution ici.
Je suis la mère d'un étudiant (22 ans) qui a eu des bons résultats avec ce produit. Il a des petites poussées de psoriasis depuis qu'il est ado, et toujours aux mêmes endroits : creux arrière des genoux, cuir chevelu et parfois autour au niveau du cou. Principalement quand il est stressé ou fatigué. Moins souvent l'été.
Cela fait des années que je lis les nouveautés, les forums pour me renseigner sur des produits les plus naturels ou les plus doux possibles, pour compléter sa crème ou son spray à la cortisone, surtout en fin de poussée.
En ce qui concerne cette huile, je lui en ai commandé 2 flacons en début d'année, pour essayer.
Bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique : il faut étaler l'huile au pinceau, la laisser poser (en augmentant le temps de pose peu à peu), puis nettoyer au savon doux et bien rincer. L'odeur est forte, mais chez soi on s'habitue ... Ca pique un peu au début, et dans ce cas il faut nettoyer et rincer.
Au fur et à mesure des jours, les plaques ont diminué de surface et sont tombées, en laissant une peau fine et rosée, qu'il nourrit ensuite avec de l'huile d'amande douce ou de la vaseline. Pas de récidive depuis février, à voir donc sur la durée ...

Bon courage à tous, car pas simple à gérer le psoriasis, à tous points de vue.
Nadia
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 11, 2020 10:25 am

Re: Huile russe berevolk

Message par Nadia »

Bonjour,
Je suis la mère d'un jeune qui a du psoriasis au creux des genoux et dans le cuir chevelu, et parfois autour dans le cou. Cela depuis qu'il est ado, et surtout à des moments de stress (examens, fatigue ++, conflits).
Cela fait des années que je parcours internet et les forums, pour lui trouver des produits naturels, qui complètent sa crème à la cortisone (nerisone) à la fin des poussées, ou pour réparer la peau. Pour cela, c'est vaseline ou huile d'amande douce.
En début d'année, je lui ai commandé sur internet cette huile, et cela a bien marché en deux petites semaines. C'est une huile qui ne sent pas bon, qui est grasse (mais ça fait du bien à la peau), qui a piqué un peu au début. Le résultat est un peu plus long à venir que la crème, il faut être chez soi et disponible pour le temps d'application, puis le nettoyage au savon, mais depuis il est tranquille.
Et au moins c'est naturel !
Bon courage à tous ... pas simple à gérer
Louisegtr
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 11, 2020 10:11 am

Re: Huile russe berevolk

Message par Louisegtr »

Bonjour,
Après de longues années (27 ans) à tout essayer (cortisone, régimes et autres…), qu’elle ne fût pas ma surprise avec cette huile. En si peu de temps d’application, les résultats sont là, bien réels! Pas d’effets secondaires, une application quotidienne, simple et à l’amélioration rapide: vraiment remarquable!
Mon psoriasis n’est plus une fatalité. Je reprends plaisir à me vêtir sans rien cacher; je reprends confiance en moi. Quel sentiment de plénitude et de bonheur!
Louise.
Essyal
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 07, 2020 9:51 am

Re: Huile russe berevolk

Message par Essyal »

Je suis atteint de psoriasis du cuir chevelu depuis environ 13 ans. J'ai eu des grosses crises avec des desquamations très importantes, et une répercussion sur ma vie sociale et psychologique. Durant toutes ces années, j'ai utilisé des corticoïdes (seule solution des dermatologues), je me suis fait magnétisé plusieurs fois, suis allé voir un acupuncteur, un phytothérapeute, un thérapeute, une homéopathe...etc J'ai utilisé du shikakaï, des huiles végétales, des huiles essentielles, du vinaigre de cidre, du henné et beaucoup de remèdes conseillés sur internet. J'ai également dépensé une fortune en produits cosmétiques, changé mon alimentation. Pourtant, le psoriasis était toujours là. J'ai commencé des séances de méthode Gesret et l'ostéopathe m'a parlé de l'huile russe. Je l'utilise diluée dans une huile végétale (environ 1/3) que je laisse poser environ 2 h avant le lavage. Et pour la première fois je constate une belle amélioration ! J'ai espacé mes shampoings, et les plaques sont devenues très très légères en tout cas, elles ne me gênent plus !!! J'espère que ces résultats vont se maintenir cet hiver et dans le temps. C'est pour moi, le premier traitement qui est vraiment efficace. (J'ai également utilisé le chaga en parallèle mais je n'ai pas constaté de réelles améliorations avec pour mon cas). Je recommande donc d'essayer l'huile russe, même si l'odeur, les temps de pose et la durée du traitement peuvent paraître contraignants pour certains. Un vrai espoir pour les personnes souffrantes de psoriasis !
Répondre