tRAITEMENT EFFICACE DU PSORIASIS TOUCHANT LES EXTREMITES

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
YB
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 12:08 pm

tRAITEMENT EFFICACE DU PSORIASIS TOUCHANT LES EXTREMITES

Message par YB »

Bonjour à toutes et à tous,
J'avais du poriasis léger touchant les extrémités (doigts pieds et mains, coudes) ainsi qu'intérieur des mains et nombril, depuis 2005. Suite à la suppression de mon poste de travail, j'ai dévelopé un stress de plus et ai été soigné avec un traitement quim'a fait disparaître complètement mon psoriasis en 15 jurs. Voici ce traitement pour ceux que cela intéresse :
RIVOTRIL 2,5 g/ml sol buv FL de 20 ML 6 gouttes le soir pendant les repas - PARIET 20 mg cp gastrotéris : Plq thermof/28 1 cp 1 fois par jour le soir avant les repas pe,da,t 1 mois EFFEXOR lp 75MG gèl LP:plq/30 1 gélule 2 fois par jour matin et soir avant les repas pdt 1 mois MOTILIUM 10 mg CP PELLIC / b/40 = 1 cp matin midi et soir av repas pdt 1 mois.
A présent, je me fais renouveler ce traitement tous les mois et ......disparu le psoriasis !!
Ce message pour tous ceux qui peuvent croire en un traitement, car mon médecin, le Docteur L F , est consulté par des patients habitant partfois à plus de 100 kms, son efficacité étant immense.
Cordialement à toutes et à tous.
YB
pippin69
fourmi
fourmi
Messages : 228
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 6:06 pm
Localisation : LYON
Contact :

Message par pippin69 »

Voici pour le moins un traitement qui sort des sentiers battus :
RIVOTRIL est utilisé pour traiter les cas d’épilepsie, EFFEXOR les épisodes dépressifs majeurs, PARIET les ulcères gastriques et MOTILIUM soulage les symptômes de nausées et vomissements.

Tu es sûr YB que ton médecin prescrit ce traitement pour tous les cas de psoriasis ou il est adapté à ton cas spécifique ?
Quelque chose me rassure : tous ces médicaments sont délivrés sur ordonnance médicale. Personne n’ira tester dans son coin, sans contrôle.

Le plus important, YB, c’est que pour toi ce traitement soit efficace contre le psoriasis. Tu m’en vois ravi.
Répondre