nouvelle venue

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nana
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 22, 2007 1:03 pm
Localisation : LOCARN 22340

nouvelle venue

Message par nana »

salut je m'appelle dorothée, j'ai 27 ans et j'ai du psoriasis en goutte depuis moins d'un ans. J'en ai sur les dessus des mains, sur les coudes et sur les genoux et mollet.
J'ai tout essayé , la crème daivobet, les crême préparé par la pharmacie et la cortizone rien a fonctionné...
Je n'ose même plus me mettre en robe de peur de montrer mes jambes.
Mon mari dit que ca ne l'embête pas mais je vois bien qu'il essait de me rassurer plutôt qu'autre chose.
J'ai eu une angine il y a 8 mois et depuis le psoriasis n'est plus reparti je commence a être très complexée par toute ses plaques et le plus malheureux c'est que mon couple commence a en compatir.
Quelqu'un a une recette pour qu'il s'en va?
Je déprime c'est grave....
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

Message par hatem »

Bienvenu au club Dorothée... :(
Laila
phasme
phasme
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 12:57 am

Message par Laila »

Et bien Hatem drôle def açon de rassurer notre nouvelle venue !!!

Allez Dorothée garde le moral et vois les choses du bon côté, tu n'as pas le moral mais ce qui n'on pas de pso n'ont pas forcément le moral non plus et pour multiples raisons... C'est vrai que c'est pas top notre maladie que ça se voit et que lorsqu'on se regarde parfois on se dégoute mais il y a des gens en apparence qui semble très bien et on des maladies bien plus grave que notre maladie !!!!
Il faut se battre et tu as un mari, il accepte ta peau et il t'aime c'est le pricipal et puis on finira bien par trouver quelque chose pour combattre cette maladie... La recette je ne l'ai pas simplement d'essayer de te sentir bien dans ta peau et de mettre en arrière plan ton pso !!!!
lecorse
phasme
phasme
Messages : 43
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 5:29 pm
Localisation : 13

Message par lecorse »

salut nana,et bienvenue,garde le moral,tu sais moi aussi en ce moment je suis plutot deprime ;mais je vient de retrouver par l intermediaire d un forum de copains,un ami d ecole peru de vue depuis plus de trente ans,on a re discuter via le net car il habite tres loin de chez moi a nancy,et quand il ma donner des news de son etat ca ma fait flipper ,le pauvre eu une grosse attaque,une greffe du coeur et l operation ne s est pas deroulée comme prevue d apres ce que j ai compris et du coup il a perdu l usage de la parole,alors là tu voi j etait vraiement triste pour lui ,une veritable armoire a glace ,et je me suis dit que finalement mon pso de m.... a coté n etait vraiement rien,du coup ce weekend pour me remettre je part pecher ,alors garde le moral tu es jeune :wink:
zarki
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 3:04 pm
Localisation : Belgique (Wallonie)

Message par zarki »

Bonjour Dorothée.
J'ai un ami dont le père souffrait de sclérose en plaque et qui est soulagé et moins souffrant depuis qu'il consomme du jus de mangoustan (un fruit exotique qui a beaucoup de vertus).
En y regardant de plus près, j'ai lu que ce jus pouvait aussi aider pour ceux qui ont le psoriasis.
Comme j'ai un collègue qui a, je pense, le psoriasis, je me suis d'abord documenté sur cette maladie et je suis tombé sur ce forum et sur ton message.
Je continue à me renseigner de mon côté, mais si tu souhaites plus d'infos, tu peux m'écrire un petit mail à delarsille_bruno@hotmail.com
Bon courage !!
Bruno
Répondre