HELp Cuir Chevelu

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
david13or
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 9:41 am

HELp Cuir Chevelu

Message par david13or »

Hello,

Voilà des années que j'ai du pso ou dermite sur le cuir chevelu. J'en ai aussi sur les cheville et coude, un rien les oreilles aussi.

Pour le cuir chevelu qui me démange fort et où des plaques sont revenues, quels sont les shampoing et lotions qui font leurs preuves ?

Je lis souvent aussi qu'il faut alterner avec un shampoing doux, quels sont aussi les bons produit... mais je me pose la question aussi avec les schampoing pour bébé et le savon d'alep.

A vous lire.

Merci
Baka
phasme
phasme
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 8:38 pm
Localisation : 94

Message par Baka »

Bonjour David,
tout comme toi mon cuir chevelu est atteint. Mon dermato m'a prescri Kertyol S, c'est un shampoing kératoréducteur qui est sensé éliminé les squames en plaques. ( je crois qu'il faut une ordonance ) Personnellement j'ai la nette impression qu'il empêche le pso de s'étendre. Bien sûr il n'arrête pas les démangeaisons mais les zones concernés sont assèchées. Voila voila. Bien sûr si tu trouve mieux, n'hésite pas a le faire savoir ^^
Ainsi va la vie...
david13or
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 9:41 am

suite

Message par david13or »

ok merci.... mais j'ai repris une veille formule avec du goudron et c'est ce qui marche encore le mieux, j'ai la formule si tu veux.

Sinon je prends le shampoing Steriprox et chez le même labo Physiogel pour alterner abrassif et doux. + la lotion kelual DS + du gel pur d'aloe vera... c'est toujours là mais en 2,3 jours aucune démengaisons et un peu mieux
Répondre