Psoriasis + Biafine...

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
doodoo
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 6:02 pm

Psoriasis + Biafine...

Message par doodoo »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis réconforté de voir que je ne suis pas le seul avec mon problème de Pso. Merci à tous pour vos témoignages !
J'ai de très nombreuses plaques sur le cuir chevelu et un peu dans les oreilles, sur les coudes, mollets et genoux depuis 10 ans environ.
Je ne veux plus mettre de corticoïdes style Diprosalic, Diprosone etc: dès que j'arrête, ça repart de plus belle. J'ai même l'impression que là où je mets le produit, ça semble bloquer un peu le pb à cet endroit alors le psoriasis apparait ailleurs.
J'essaye depuis deux semaines de me soigner uniquement avec shampoing et savon Psoriane Saint Gervais + biafine. Sur le corps (les plaques sont quand même assez légères) le résultat est vraiment bien, les plaques sont quasiment parties ! Est-ce parce que la Biafine aide à la cicatrisation ? Est-ce aussi parce qu'elle est un peu grasse ou qu'elle hydrate ? Sur le cuir chevelu, c'est un peu moins concluant car c'est super difficile à mettre, je m'en fous plein les cheveux. Néanmoins, ça me gratte beaucoup moins.
Je vais continuer l'expérience et je vous tiens au courant mais si quelqu'un a déjà essayé ces produits, je suis intéressé par son témoignage.

Bon courage à tous, ne perdez jamais le moral !
Doodoo. :D
Répondre