javascript:emoticon(':D')LA SOLUTION

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
pierry l'abeille
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. août 21, 2007 7:01 pm
Localisation : Belgique Sud Est

javascript:emoticon(':D')LA SOLUTION

Message par pierry l'abeille »

Pas besoin de la mer morte, toutes les mers à minimum 27° + séchage au soleil, 4 à 6 semaines
succès garantit, ne pas se gratter (se retenir!) depuis la veille au soir, sinon aïe aïe aïe.
j'ai expérimenté 1 mois en Inde dans le sud en février, mais vu la grande surface de psoriasis au départ, il me restais au retour une surface grande comme une pièce d' 1€, et le pso est revenu par après!
Donc j'aimerais y retourner 5 à 6 semaines (départ fin janvier) pour que tout le pso soit partit, et je cherche accompagnateur pour faire la "cure" avec moi!
compter +- 1000€ tout compris en vivant relax à l'indienne.
Intéressé: contacter moi pour + info
et je vous garantis Le résultat! javascript:emoticon(':D')
Very Happy
pso depuis + 37 ans !!! et arthrite en +
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

punaise ça me fait envie ! Dommage que je ne sois pas plus disponible ni plus friquée, ma cure thermale m'attend cet été à Avène. Ca va être long !
Bonne cure Pierry l'abeille
Oraclus
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 1:01 pm

Message par Oraclus »

Je suis d'accord avec Pierre. Je suis convaincu que n'importe quel séjour ou on passse beaucoup de temps dans l'eau de mer a un résultat significatif...

Sur ce coup là je ne pourrais pas t'accompagner, j'aurais ni assez de congé ni assez de fric, mais j'aime l'idée d'organiser ce genre de vacances.

Moi j'économise pour repartir en croisière au soleil... finalement quand je vois la thune que j'ai laissé dans les crèmes (longtemps sans mutuelle) je préfère me payer des vacances :mrgreen: :mrgreen:

Bonne vacances à toi tu nous raconteras
--------------
Si l'on est différent, il est fatal qu'on soit seul.
Aldous Huxley
Répondre