gamme saint gervais

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bon je mets flixovate sur ma liste des futurs produits à acheter , sans rire j'ai essayé tellement de trucs qu'il faudrait que j'en fasse une pour ne pas acheter deux fois le même produit, mais flixovate c'est sûr je ne l'ai pas encore testé. Pour info il paraît qu'il ne faut pas arrêter la cortisone trop brutalement c'est mauvais pour les défenses immunitaires, c'est peut être pour ça que je suis KO en ce moment même si ça ne m'empêche pas d'être bavarde. Bon j'ai du pso partout avec ma grève de la cortisone mais je vais tester quelques produits avant de m'y remettre. Mon psoriasis j'aurai ta peau !
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

....

Message par fabdu77 »

je te souhaite d'obtenir de bon resultats........moi quand je fais mon traitement je mets FLIXOVATE le matin et APSOR le soir (sans cortisone non plus) accompagné de SORIATANE 10mg (cachets) et je suis tranquille pour passé l'été (mais bon quand on arette le traitement ca a tendance a revenir grrrrrr)........connais tu et as tu deja essayé APSOR et SORIATANE ?
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

....

Message par fabdu77 »

partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Apsor me dit quelque chose mais est-ce que je l'ai essayé il faudrait que je vois dans mes anciennes ordonnances, par contre je n'ai pas encore pris de cachet ( à part pour la puva ) je ne suis pas encore assez léopard pour ça.Tu as été voir les produits en page d'accueil, il y a alocado soit disant conseillé par l'A.P.L.C.P ça a l'air bien à part le prix mais si quelqu'un a testé ça m'interesse d'avoir son avis avant que je me ruine
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

ha!!!

Message par fabdu77 »

je connaissais pas du tout ces produits...qui de part leurs compositions sont plutot attirant

a voir ==>http://translate.google.com/translate?h ... r%26sa%3DG


il y a un mail ou tu peux ecrire pour plus d'info...tu peux toujours demander le prix.mais je pense que c'est pas donné
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

C'est une adresse e.mail ? Désolé mais je débute en informatique, il n'y a pas un moyen plus court d'y accéder ? De toute façon j'ai un stock de produits à tester avant. Tiens pour la semaine prochaine il faut que je sois en tee shirt pour un spectacle de chorale, tu n'as pas un truc express . Je rigole (bof).Je me choisis des activités pour penser à autre chose qu'à mon pso et il faut se mettre en tee shirt ! J'en ai marre de devoir me justifier et expliquer pourquoi je ne peux pas m'habiller comme tout le monde Bon je vais me faire une petite déprime une hybernation jusqu'au retour du soleil et je reviens.
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

si si

Message par fabdu77 »

si il parait qu'il y a une soluce miracle que j'ai vu dans une emission sur le psoriasis, c'etait un temoignage chez delarue si je me souviens bien.....un garcon d'une trentaine d'année parlais de prendre rendez vous avec son corp pour les rdv galant avec les filles....il se maittais pas mal de pommade et se filmais le corps avec du film alimentaire un peu comme pour les femmes qui veulent maigrir..... mais ca ne fonctionne que 24 ou 48 heures (je sais plus tres bien le temps exact)......tu peux toujours essayer.......perso je n'ai jamais essayé car je n'en ai jamais eu besoin......je peux juste te dire que je ne te ment pas et que c'est un temoignage bien reel.
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Merci d'exister Fabdu je ne suis pas contre un peu de soutient psychologique en ce moment. Je ne sais pas si c'est pareil pour les hommes mais pour moi c'est mentalement usant de m'habiller en fonction du psoriasis, je n'ai pas envie que tout tourne autour de ça. Avant je n'en parlais à personne, style maladie honteuse (tiens pourquoi on devrait avoir honte d'être malade)maintenant je communique plus à ce sujet, je me sens moins agressé quand on me demande ce que j'ai sur le visage mais bon on ne peut pas assumer tous les jours à 100% surtout quand on ne sais pas d'où ça vient et quand les autres ont une petite mine de dégoût en apprenant qu'on en a aussi sur le corps . J'ai droit à des commentaires du style c'est contagieux ? (je déteste) c'est nerveux ? Vous avez eu un choc psychologique ? enfin plein de questions ...
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

....

Message par fabdu77 »

je te comprend parfaitement vimocambor j'ai eu aussi cette honte et ce genre de question, maintenant quand on me demande je detaille tellement ce qu'est le psoriasis qu'on ne sais plus quoi me poser comme question :lol: .....les femmes sont tres comprehensive donc je n'ai pas de problemes particulier a ce sujet....pour les femmes je crois bien volontier que ce soit plus dur vu que les hommes en general sont plutot mechant insultant et moqueur (pour ceux qui lisent et en doute allez sur un salon t'chat avec un pseudo de femme et vous le constaterez par vous méme)...mais il faut te dire que malgrés tout tu reste tout de méme en bonne santé et que tu trouveras toujours du soutient ici avec des personnes qui te comprenne...et ne laisse pas cette (maladie) te miner le moral (elle adore ca)........
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Message par nina »

lorsque j'étais jeune, je supportais assez mal mais avec l'âge j'ai changé!
certes je porte toujours des pantalons pour cacher les jambes...heureusement il y a des pantalons sexy, je mets des chemisiers décolletés car pso dans le dos ...donc on ne voit pas :D

j'ai choisi un sport où on est hyper couvert de la tête au pieds :D , le problème c'est le moment de la douche après le cours mais bon :oops:
surtout avec la sudation c'est encore plus rouge!!!

mais la vie est belle il y a pire que nous!!!!!! on peut marcher, courir, voir, entendre....quelle chance! :D
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

....

Message par fabdu77 »

oui pour les douches ca dois pas etre evident...surtout les douches commune...ca fais ressortir le psoriasis...par contre je pense que le sport est un bon remede contre le psoriasis car le sport detend...quel sport fais tu Nina? et le sport a t'il calmé méme ne serai ce que peu ton psoriasis?
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je pense que tout est dans la tête , je veux parler de la façon dont on voit notre pso il y a des jours où je trouve ça horrible et d'autre où je me dis que ce n'est pas si laid. Fabdu je ne voudrais pas te traiter de naîf mais les regards de dégoût je ne les ai ressenti que chez les filles . Je ne sais pas si c'est un site de rencontre dont tu parles plus haut mais bon ce n'est peut être pas représentatif de la population masculine. Les filles sont peut être tolérantes avec les hommes mais entre elles des fois ça ne plane pas haut (pas toute j'ai quand même des copines sympa, heureusement !). Bon j'en reviens à ma phobie des manches courtes c'est drôle parce que l'an dernier après ma cure à Avène j'ai eu un petit moment sans pso et quand il est revenu je l'assumais mieux que d'habitude j'ai même été à la piscine plusieurs mois une fois par semaine. Bon ça n'était pas la piscine la plus proche de chez moi et j'allais aux heures calmes avec une amie mais bon en ce moment j'en serais incapable. La semaine prochaine il risque de faire froid et il y a des frileuses qui vondront aussi se mettre en manche longues au spectacle de chorale, vive les frileuses !
fabdu77
phasme
phasme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 10:26 pm

...

Message par fabdu77 »

non je ne parlais pas de site de rencontre du tout....je parlais de site de discution...j'ai tout l'amour qu'il me faut chez moi et j'en changerai pour rien au monde...moi je ressent + les regards d'hommes (pour info j'en suis un aussi)...naif peu etre mais pas completement :lol:
partage de savoir sur cette maladie bien chiante et bien dure !!!!! deja 22 ans de galére.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bon ça j'avais compris que tu étais un homme, j'ai lu les autres messages
où tu dis que tu es papa, c'est pour ça que je pense que les femmes n'ont pas le même regard avec toi qu'entre elles. Pour le site de discussion vu ce que tu en dis ça ne vaut pas la peine d'y aller. Heureusement pour moi aussi pas besoin de site de rencontre, mon pso n'est apparu qu'aprés la naissance de mon deuxième enfant, ça faisait dix ans que j'étais avec mon mari. C'est vrai que si je me retrouvais célibataire maintenant j'apréhenderais les moments intimes, ce ne doit pas être évident d'expliquer qu'en plus des kilos en trop il y a une autre surprise ! Oui je sais tu n'as pas eu de mal à te caser, pas que des désespérées je sais mais je pense qu'on n' attend pas la même chose d'une fille que d'un homme.
nina
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 8:55 pm

Re: ....

Message par nina »

[quote="fabdu77"]oui pour les douches ca dois pas etre evident...surtout les douches commune...ca fais ressortir le psoriasis...par contre je pense que le sport est un bon remede contre le psoriasis car le sport detend...quel sport fais tu Nina? et le sport a t'il calmé méme ne serai ce que peu ton psoriasis?[/quote]

je pratique l'Aikido 3/semaine, ça me vide la tête.
je pense qu'il y aussi un livre qui m'a beaucoup aidé c'est "transformer votre vie" de Louise L.Hay c'est un poche donc accessible au niveau coût. Cela m'a appris à regarder les choses de la vie d'une autre façon. :D
Répondre