TRAITEMENT NATUREL

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
gwenmama
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:58 am
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

TRAITEMENT NATUREL

Message par gwenmama »

Bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum et a la recherche des traitement les plus naturel .J'ai du pso depuis 10 ans environ et cela ne cesse d'augmenter. J'ai des plaques sur les coudes et egalement sur les chevilles. Mais j'ai aussi des taches sur tous le corp un peu sur le front et mon cuire chevelu. Je viens juste de commencer J+2 a prendre de l'aole vera en jus . Comme le gout n'est vraiment pas tres bon plutot amer :? je le melange avec du jus d'orange. Je me lave egalement avec du savon d'alep et passe apres du gel d'aole vera sur mes plaque. Pour l'instant je me demange moins. A voir a long terme si il y a d'autre amelioration. J'espere vraiment pouvoir me soulager et diminuer les plaques grace a l'aole vera est ce que d'autre on deja essayer et quel resultat avait vous eu?Avez vous d'autre conseil et je suis plutot a la recherche de petit gelule facile a prendre a base de plante naturel qui pourrai m'aider?
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bonsoir Gwenmama
Tiens moi au courant si ton traitement fini par marcher parce qu'ici il y a beaucoup de monde qui passe mais on ne connait jamais les résultats des traitements.
Je suis moi aussi tentée par les methodes naturelles ( mais je ne souffre pas aux articulations comme toi ) je suis le régime seignalet je ne sais pas si tu connais) avec une petite amélioration au niveau des jambes et des ongles mais pas de miracle en vue il parait que c'est long. J'ai arrêté le lait le maïs et le gluten normalement il faudrait manger le plus cru possible mais ça j'ai du mal.
Bisous et bon courage
gwenmama
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:58 am
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Message par gwenmama »

Pas de probleme je te tiendrais au courrant des eval. :P
Je connais le regime alimentaire c'est tres courrageux de ta part de le faire car pour moi cela est beaucoup trop contaignant z'aime trop le chocolat .Alors bon courage pour ce regime qu'est ce que tu utilise d'autre comme creme et truc et astuce? :shock:
Je vais bientot voir un grand prof dermato au CHU de Nantes alors j'ai grand espoir pour trouver des solutions en esperant que le contact passe bien et que l'on va se comprendre. Je conte bien lui demander ce qu'elle pense de DERMYLEX.
a bientot
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

je n'utilise que de la crême hydratante de chez Avène ça marche même pour le cuir chevelu, j'en mets sur les croutes et le landemain je me rince les cheveux à l'eau tiède depuis j'ai moins de plaques et quand ça recommence je mêts de la crême plusieurs soirs de suite, par contre pour le corps rien de vraiment efficace. J'ai testé l'homéopathie (bof ), l'accupuncture ( bof ), la cure à Avène ( bien être psychologique et amélioration une fois sur trois ), cortisone ( je n'en veux plus ), puva ( ça n'a marché qu'au début), guérisseuse ( ça a empiré) et jen oublie surement. Tu as testé l'hypnose ?
Bisous et à bientôt j'espère
gwenmama
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:58 am
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Message par gwenmama »

L'hypnose :roll: ? Non trop peur j'y crois pas trop et tous le tralala je ne veux pas . Et toi?
En ce moment c'est la cata sur mon front je n'ai plus de cortisone et l'aole vera ne suffit pas . Pour l'instant l'aole vera ne fais que soulager les démangaisons au niveau de mes jambes. La cortisone je vais etre oubliger d'en faire une petite intoxe le temps que les choses s'ameliore un peu j'ai rendez vous dans 6 jours au CHU. J'attend beaucoup de se rendez vous . J'essaierai de faire un petit contrendue de se premier entretien.
A bientot
gwenmama
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:58 am
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Message par gwenmama »

Au faite je suis aller faire un petit tour sur le net pour connaitre un peu plus le regime seignalet et certain teimoignage sont tres encouragent mais j'ai une alimentation qui est basé justement que de produit laitiers animal et pain .... Le regime me parrait tres tres difficile a appliqueR pour moi .Apparament sa joue beaucoup sur les inflammations ce qui me donne un peu envie d'essayer car avec mon probleme d'arthrite pso je pense que sa peu aider. Quel resultat a tu sur ta peau? Et n'est ce pas trop difficile a appliquer pour toi?
A bientot
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

L'hypnose ça me tente mais on verra plus tard.
Je fais le régime seignalet depuis septembre mais j'ai du mal à le faire à 100% je suis animatrice et manger avec les enfants fait partie de mon métier alors le jour où on a ravioli, yogourt et salade de maïs il faut bien que je mange quelque chose. Je ne mange plus de yogourt fromage pâtes maïs lait, chocolat au lait je remplace le sucre par le sucre de canne
j'ai un problème avec le soja je l'utilisais à la place de la crème et du lait mais sur les forums on lit des horreurs sur le lait de soja je ne sais plus quoi en penser. En plus il faudrait manger cru mais bof donc je fais le régime seignalet mais progressivement avec des exceptions quand je suis obligée
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

traitement naturel

Message par psoria »

Bonjour,
J'aimerai connaître l'avis de ceux qui ont pris un bain avec les feuilles de bouleau.
J'ai entendu quelqu'un qui s'est gueri avec les bains de feuilles de bouleau.
Personnellement j'ai essayé et c'est bien passé. Mais malheuresement mon stock a été épuisé et je n'ai pas eu un traitement assez longtemps pour en titer une conclusion.
Mon stock a été acheté en Estonie. Les feuilles ont été broyées et sechées (comme pour le thé).
J'habite dans le sus de la France, donc, pas de feuilles de bouileau dans le coin.
Le traitement est lent mais sur. Il est dû à l'acide salicylique. (les feuilles de saule est mieux mais plus diffifile de trouver dans le commerce).
Psoria
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

bouleau

Message par psoria »

Fraute de fappe :
J'habite dans le Sud de la France, donc, pas de feuilles de bouleau dans le coin.
Le traitement est lent mais sûr. Il est dû à l'acide salicylique. (les écorces de saule est mieux mais plus diffifile de trouver dans le commerce).
Répondre