Mon combat contre le soraisis

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Mon combat contre le soraisis

Message par psoria »

C'est fort de tant d'années de souffrance et d'obsevation que j'ai décidé de mener ce combat contre le pso avec une strategie d'un jouer d'échecs et.... je suis en train de gagner !
L'échiquier est ....le baignoire. Les pièces sont...un lecteur de cd et une bougie et une crème.
Comme moi, vous allez gagner vous aussi.
chedly
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : ven. août 10, 2007 12:53 am

EXPLIQUE SVP

Message par chedly »

Bonjour
on aimerais bien avoir un plus d'explication votre experience avec le pso qui a donner de resultats positifs :idea:
On attend
:cry:
Avec nos remerciements
on oublie ce qu'on dit et ce qu'on fait mais jamais ce qu'on ressent
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Message par psoria »

Vous pouvez me posez des qestions, je je vous répondrai.

En gros, je crée une ambience anti-stress puis je me frotte les pointes de keratine de la peau lorsqu'elle devient très souple(aussi souple qu'un film de chautchou) et la douleur disparaisse (pendant le bain).

Puis, j'hydrate la peau avec de l'Akerate (un produit que j'ai eu connaissance à Avène). Cette sensation de bien-être peut durrer 3 ou 4 jours. Lorsque la peau est blanchi, il faut 'maintenir' la situation... J'utilise Flixovat mais il y beaucoup de crèmes sur le marché.

L'acide salylicique et d'autres composants wqu'on trouve dans les feuilles du bouleau remplace (d'une certaine manière) les substances qu'on trouve dans l'eau d'Avène. Je suis pas d'affirmer que les composants sont les même, mais iul me semble qu'il a plusieurs alternatives.

Il est important d'avoir une ambiance d'anti stress car le bain dure normalement près de deux heures et la chaleur fait pousser la keratine ! Mais, c'est relaxant et ...bon !
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Message par psoria »

je corrige des fraute de fappe !

Vous pouvez me posez des qestions et je vous répondrai.

En gros, je crée une ambience anti-stress puis je me frotte les pointes de keratine de la peau lorsqu'elle devient très souple (aussi souple qu'un film de chautchou) et lorsque la douleur disparaisse (pendant le bain).

Puis, j'hydrate la peau avec de l'Akerate (un produit que j'ai eu connaissance à Avène). Cette sensation de bien-être peut durrer 3 ou 4 jours. Lorsque la peau est bien blanchi, il faut 'maintenir' la situation... J'utilise Flixovat mais il y beaucoup de crèmes sur le marché.

L'acide salylicique et d'autres composants qu'on trouve dans les feuilles du bouleau remplacent (d'une certaine manière) les substances qu'on trouve dans l'eau d'Avène. Je ne suis pas en train d'affirmer que les composants sont les même, mais il me semble qu'il existent plusieurs alternatives.

Il est important d'avoir une ambiance d'anti stress car le bain dure normalement près de deux heures et la chaleur fait pousser la keratine ! Mais, c'est relaxant et ...bon !
pab
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 5:16 pm
Localisation : canada

reponse

Message par pab »

bonjours cheldy, je fait un petit test, je ne sais pas si tu a reçu mon message
depuis :?:
hatem
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 3:10 am

Message par hatem »

salut chedly
bonjour mon ami, te voilà encore :wink:
alors ca fait longtemps qu'on s'est pas rencontré sur le forum
alors quoi de neuf avec l'ALORIDE que t'es parti le chercer à tripolie?? j'espère que sa marché avec toi !!!
psoria
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm

Message par psoria »

Pour ceux qui veulent seeayer avec les bains de feuilles de bouleau, j'ai quelques sachets en reserve.
Répondre