Metroject

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
TRIQUET
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 10:35 am

Metroject

Message par TRIQUET »

Bonjour j étais en rémission avec mon pso en plaques du à metotrexare 25 mg plus rien en 1 mois suite à tout le corps couvert en a peine 15 j on revi hors depuis 15 j qq plaques : pso en goutes sont apparues poyrquoi ? On sait pas mon Dermato ma prescrit alors le metoject ( metotrexate n auto injection 25 mg aussi car selon lui en injection on a dans le corps vraiment 25 mg et il parait que l efficacité est plus rapide en injection ( qd même 15 j 3 semaines) qui a pris auto injection ? Efficacité rapide vraiment ? Merci bonne soirée
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Re: Metroject

Message par lam »

Bonjour,
Effectivement, Metoject en piqûre est plus efficace que Methotrexate ou Novatrex en comprimé.
Vous êtes sur bonne voie de traitement.
Bon courage.
TRIQUET
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 08, 2019 10:35 am

Re: Metroject

Message par TRIQUET »

Bonjour à tous toute est normal : pour faire suite à mon post précédent voilà : auto injection donc depuis 3 sem 25 mg mais Touj taches pso qui apparaissent la : penis testicule avant jamais eu la ... normal que processus se poursuit ? Qui a déjà essayé auto injection et résultat apparu à quelle période à peu près même si chaqu’un réagit différemment. Merci
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Re: Metroject

Message par lam »

Bonjour,
Il y a en outre, les autres produits à appliquer à l'extérieur.
Actuellement, il y a Enstilar, Diprolène et Daivobet.
Mais Méthoject est à pîquer une fois par semaine, en parallèle, il y a deux pillules au moins d'acide folique 5mg à pendre l'après lendemain.
Aviez vous tout ça.
Répondre