19 mois de Soriatane

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

j ai eu du soriatanne avec effets secondaire infection dans la bouche tres mauvais medicaments la puvatherapie est tres bien 23 seances depuis juin pas de pso faut pas trop en faire
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Salut à tous.

RDV chez le dermato.
Bilan sanguin OK.
Suite à ma crise de novembre mon état n'a pas évolué.
Je repasse donc à 20mg de Soriatane et je reste à 2 Psopax.

J'en ai profité pour discuter avec mon toubib.
Curacné:
Selon lui le Curacné n'est pas adapté pour traiter le pso. Certains dermatos ont prescris ce médicament car le corps l'élimine plus vite (2 semaines au lieu de 2 ans) que la Soriatane. Il est donc moins contraignant pour des femmes en age d'avoir des enfants.
Novatrex:
Médicament plus lourd que la Soriatane. + de risque + d'effets secondaires, suivit sanguin plus important.
A utiliser pour des cas plus graves ou le risque est inférieur aux résultats.
Soriatane:
Le plus "soft" des médicaments "efficace" contre cette m....
A condition de bien le doser !!!
Trop fort le pso risque de s'aggraver !
Trop faible pas d'effet !

Effets secondaires:
Comme les réglementations sont de plus en plus strictes, chaque symptôme qui apparaît lors d'un traitement (ne fusse que chez un seul patient) doit être signalé dans la notice!
C'est ainsi que la liste des effets secondaires se rallonge encore et encore ...
Pour le Novatrex c'est carrément un petit fascicule.

A chacun de voir en son âme et conscience quel prix il est près à payer pour traiter cette m... et vivre dignement!

Bon courage à tous.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ou peut on se procurer du lait de jument qui est tres bon pour psoriasis j en est eu gellules mais je cherche le lait merci de la reponse si vous savez
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

hippodrome de vincennes j pense ou longchamp maisons laffite st cloud ca doit etre gratos! :roll:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Mambo68
phasme
phasme
Messages : 85
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2008 1:54 pm
Localisation : Mulhouse

Message par Mambo68 »

Salut à tous.

RDV chez le dermato.
Bilan sanguin OK.
Suite à ma crise de novembre et l'augmentation du dosage mon état c'est amélioré rapidement pour ce stabiliser maintenant.
Pour la première fois le dermato me dit de ne pas m'attendre à des miracles !!!
Ca fait un moment que je pense avoir une maladie chronique que je vais devoir traiter à vie.

Seul changement au traitement:
Je dois appliquer du Daivobet sur les qques. plaques qui résistent et ceci jusqu'à la disparition des plaques. Après leurs disparitions je dois encore appliquer la pommade pendant qques jours.

Bon courage à tous.
lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

J'ai eu Soriatane en complément d'une puvathérapie, mais les effets secondaires étaient assez contraignants, une grande sécheresse au niveau de la bouche, gorge...et le résultat n'a pas été concluant, vu que la zone réclacitrante (jambes) ne réagissait pas.
donc le dermato m'a prescrit Raptiva (injection) et là, miracle, plus rien pendant 1 an, mais j'ai du arrêter le traitement car interdit en france depuis cette année. j'essaie donc un nouveau traitement...à suivre
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

pour le pso es ce que des personnes connaisent une pomade homeopatique svp merci zigirl
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

le soriatane donne des problemes au niveau bouche et langue j ai eu des plaques interieure de la bouche c est embetant voila rien de neuf egirl
Répondre